Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Un petit coucou vite fait.
J'adore vous lire, même si je devrais pas le faire au boulot, parce que je rate toutes les photos et les instagrams (bloqués au taf).

J'ai toujours pas passé le pas d'aller voir un salon :red: Y a eu les vacances (et c'était bien), donc l'urgence de l'envie s'est un peu estompée, mais j'en reparle à des gens, j'ai maté discrètement les tatouages des gens que je croisais dans la rue (et je suis tellement contente de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont), et je me suis dit que la taille du projet que j'avais en tête allait être un peu petite, et trop « géométrique », pas assez « souple »…
Donc j'ai repensé un peu le truc, j'ai fait un jet qui me semble pas déconnant (mais très moche, c'est du gribouillis donc pas de photos :coiffe:) mais résultat, qui devrait prendre tout l'intérieur de l'avant-bras :lunette:.

Voilà.
J'vous luv.

12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@Not So Muggle j'ai ouvert le lien fb en mode automatique, en train d'avaler ma bouchée de brownie (trop cuit). J'ai failli m'étouffer, et tout ce que j'ai pu dire c'est "oh la vache" ! Je suis TELLEMENT FAN ! Il est sublime <3

Bon et sinon ça fait des mois (des années ?) que j'ai pas posté ici ^^ J'ai pas tellement de projets tatouages ces derniers temps, en fait je crois que mes envies de tatouages suivent mes moments de détresse. Du coup c'est con, j'ai envie de continuer à être heureuse, mais j'ai envie d'avoir envie de tatouages aussi XD
En plus mon amoureux m'a sorti l'autre jour qu'il voulait m'offrir un tatouage (ce que je refuserai toujours, je ne veux pas associer un de mes tatouages à qui que ce soit d'autre que moi-même), mais du coup il a fait un flop le pauvre ... enfin pas totalement, puisque à la fin de l'été je me ferai pas prier pour qu'il m'offre un piercing au téton :lalala:

10 Juin 2013
207
481
4 724
J'ai rendez-vous avec Léa M en octobre j'ai trop hâte !! :gnih: (Et pas merci pour celles qui me l'ont faite découvrir :yawn:)
Ça fait qu'un mois que j'ai fait le premier et voilà déjà le deuxième et j'ai plein d'autres projets en tête je suis contaminée :taquin:
Bon par contre celui-là je sais pas où le mettre :hesite:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Rivendell mooooooh *_* tu crois que ton biologiste m'en voudra si je te kidnappe pour t épouser ? :hesite:
Il risque de grogner :cretin:

C'est vrai. Pour les cotes j'avais aussi une petite nuit et peu mangé parce que je me sentais déjà pas folichon avant d'y aller, plus jamais :yawn:

Chacun son tour, pour moi c'était l'autre client qui faisait des petits bruits chelou de douleur :lunette: (pendant que moi je mourais en silence :lunette:)

• Big up !
Réactions : Nil et Siriusly Shark

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes