Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iguane j'ai le dessus de l'épaule tatouée et non ce n'est pas douloureux. J'ai eu un peu plus mal en me faisant tatouer le long de l'omoplate. Le dessus de l'épaule c'est vraiment easy et pourtant j'y suis repassée 4 fois. C'est juste que le stencil peut être un peu difficile à poser à cause des creux et des bosses.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Raaaaah QUI a parlé de Carin Silver l'autre jour ? :halp: Je suis a deux doigts de craquer pour ce flash absolument sublime (celui du haut)...
Mais je ne saurais pas ou le mettre. Je ne vous pas a quel endroit du corps ce genre de forme pourrait aller... Et je crois que psychologiquement je ne suis pas prête pour le tatouage coup de tête... Mais PUT*** IL EST TROP BEAU !:bave:

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@North sea celui avec les mains qui s'étreignent, son assistante m'a dit qu'elle me préviendrait si la personne changeait d'avis mais... j'y crois pas tellement.
Je devrais être soulagée parce qu'il faut vraiment que j'économise, mais en vrai j'enrage totalement de pas avoir été plus réactive.

• Big up !
Réactions : North sea et Ahvana
5 Mars 2013
362
3 581
4 064
29
Matik passe à Toulouse en septembre. J'hésite à envoyer mon mail. J'ai un projet en tête depuis des mois, je sais que c'est lui que je veux, mais je sais pas j'ai l'impression d'être idiote et de pas savoir ce que je veux exactement parce que je vois pas le dessin dans ma tête et j'ai peur que du coup il se dise que je suis super chiante et indécise. :facepalm: En fait, je sais pas si ça se fait trop d'arriver sans savoir ce qu'on veut exactement. En gros je sais que je veux des fleurs, je sais que je les veux sur l'omoplate/l'épaule/le haut du bras, je sais que c'est son style que j'aime le plus. Je voudrais un mix de tout ça :

https://www.instagram.com/p/BGZjH97u8Mt/
(j'adore les fleurs comme ça)
https://www.instagram.com/p/BA2IwcSO8L5/?taken-by=matiktatto
(mais en même temps les toutes petites sont ultra cool aussi)
(en tout cas j'adore quand y'a pas de détails à l'intérieur :puppyeyes:)
https://www.instagram.com/p/BF7OPP1u8Ix/
(mais en fait j'aime bien quand il y en a un peu aussi :lunette:)
https://www.instagram.com/p/77bxvoO8CW/
(et là c'est le pompon sur le gâteau parce que ça n'a rien à voir avec le reste je vous l'accorde mais j'aime bien :lunette:)

Voilà alors je sais pas si c'est bien possible de faire un truc harmonieux à partir de ça et je sais pas si ça suffit comme info. Mais en même temps ça fait des mois que j'y pense et j'en suis toujours là à me dire la même chose "fleurs pas trop grosses, traits un peu épais, Matik " et j'avance pas. Je vois pas ce foutu dessin dans ma tête. Alors je viens vers vous, vous pensez que ça suffit si je lui dit ça et si je lui montre ces exemples là (peut être sans le dernier) ? On se fait une idée du truc ou personne voit où je veux en venir avec mon histoire de fleurs là ? :lunette:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je viens de percuter que je suis à j-38 de mon tatouage avec Bérénice :paillettes:à peine plus d'un mois à attendre :caprice: j'ai si hâte d'avoir mon mandala encré dans le dos. Je ne sais pas encore a quoi il ressemble mais je me vois déjà avec, c'est ouf.

Et je sais pas vous, mais je suis relativement en manque de posts facebook et insta : tous les salons ferment au mois d'août, et du coup depuis quelques jours je vois moins de nouveautés postées. D'un côté ca evite les tentations mais de l'autre c'est plutôt frustrant...

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
je suis deg ! Va falloir que je recontacte Bérénice pour décaler mon tatouage du 19 octobre vu que je suis en arrêt jusqu'au 31. Et même sans parler de respecter les horaires de la sécu, je me vois pas rester 5h appuyé sur le côté gauche vu que c'est de ce côté que je me suis cassé le bras. J'ai plus qu'a demander de le faire plutôt fin novembre si possible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes