Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Cal_Fizz mais oui :yawn: ! L'idée m'est venue en discutant avec Yonmar. Je lui demandais quel était le tatouage le plus chelou qu'elle ait fait/vu ou qu'on lui ait demandé. Et elle m'a parlé d'un de ses collègues à qui l'on avait demandé de tatouer une étoile autour de l'anus (spoiler : il a accepté, puis s'est dégonflé au final). Et on est parti à discuter des tatouages comme ça un peu borderline, les tattoos un peu gras sur le pubis, au-dessus de la raie du cul, etc. Et là, révélation : j'en veux un ! J'ai senti dans son regard la désapprobation et l'auto-flagellation :yawn:. Et du coup ce flash de Kloélicious, ce serait top. Mais je ne suis pas certaine qu'elle accepte, elle ne tatoue vraiment pas depuis longtemps :erf:. Mais si elle refuse, ce n'est pas grave, c'est clairement pas un tattoo vital :cretin:.

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
En parlant de Kloélicious, je lui ai envoyé un message l'autre jour à propos de deux de ses flashs (un petit restant de leur journée flash du 15 août, abordable donc, et un gros projet pas du tout abordable dans l'immédiat :lunette:) (bref), tout ça parce que je viens de découvrir en m'organisant des vacances que le bus c'est trop pas cher, j'avais jamais regardé ! Jusqu'à présent j'envisageais pas les tatoueurses qui n'étaient pas à Paris (en attendant qu'ils fassent un guest), mais maintenant que j'ai découvert l'aller-retour pour Lille à 10€ je suis fichue :gonk:.

A-t-on vraiment besoin d'un nouveau téléphone pour jouer à Pokémon Go quand on peut avoir un nouveau tatouage ? :hesite: :shifty: (en vrai je veux surtout essayer de garder des sous de côté, qu'est-ce qui se passe après si quelqu'un annonce un guest impromptu hein ? Il faut parer à toutes les éventualités :halp:)

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
dites, je me demandais, si je me fais tatouer l'arrière du mollet dans une ptite vingtaine de jour (J-18 :dowant::dowant: ) je fais quoi niveau épilation ?
peu importe ? j'épile ? j'épile pas ? je rase ? je rase pas ? (sachant que bon vu le temps et le fait que je suis blonde ça me dérange pas particulièrement de pas m'épiler jusque là à priori, personne à part moi remarque jamais mes poils de jambes même quand ça fait 2mois que je me suis pas épilée XD )

14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Mon expérience niveau picpic...

J'ai commencé par le plus douloureux... (Mais aussi le plus chiant pour la tatoueuse) un petit peu plus haut que la cheville mais à l'intérieur,.. En soit pour les gens valides c'est du pipi de chat mais pour moi, avec la maladie de Little, c'était du sport pour elle comme pour moi... Elle a été adorable car difficile de piquer correctement avec les réflexes de merde... Je bougeais involontairement tout les 2/3 coups d'aiguilles...

Mais bon on a beaucoup discuté je lui avait expliqué mon soucis et c'était vraiment mon souhait d'être tatouée à cet endroit...

Depuis ce premier tatoo c'est devenu comme ma soeur !

Ensuite j'ai fait le deuxième sur le côté gauche du buste... Et effectivement les côtes c'est pas de la rigolade...

Le troisième c'est sur l'intérieur du bras droit et j'ai pas eu si mal...

Le dernier est prévu d'ici un an ou deux... (Quand le baby sera la) mais je sais pas encore exactement ce que je vais faire... Je sais ce que je veux mais en symbole pour pas qu'on devine ce que c'est au premier regard...

Bisous les mad !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes