@Mamzelle.Sleepy Oui, c'est ce que je pense faire si on en arrive là de toute façon. Mes chefs sont très compréhensifs donc je pense que ça passera bien, c'est juste que ça m'embête de potentiellement mettre tout le monde dans le caca
J'ai la chance d'avoir des super collègues avec lesquels je m'entends très bien et avec lesquels on est très solidaires, et même si je suis à peu près sûre que personne ne m'en tiendrait rigueur, je trouve ça important d'aider à préserver cette ambiance d'entraide ultra cool.
M'enfin bon, avec un peu de chance les intestins d'A. vont se remettre en place (et qu'sa saute) et demain soir je pourrai venir vous poster des photos de mon tatouage tout frais
Je veux y croire 
J'ai la chance d'avoir des super collègues avec lesquels je m'entends très bien et avec lesquels on est très solidaires, et même si je suis à peu près sûre que personne ne m'en tiendrait rigueur, je trouve ça important d'aider à préserver cette ambiance d'entraide ultra cool. M'enfin bon, avec un peu de chance les intestins d'A. vont se remettre en place (et qu'sa saute) et demain soir je pourrai venir vous poster des photos de mon tatouage tout frais
Je veux y croire 

et plus cher)
)
C'est de ma faute! Mais merci pour tes conseils en tout cas, j'en prends note et je pense aussi que si on me demande éventuellement de remplacer mon collègue je dirai non et j'expliquerai que j'ai fait des dépenses pour ce jour-ci.
je passe entre des jours où je trépigne, et d'autres où je me dis que c'est trop une mauvaise idée, que le dessin ne me plaira pas, et la ferme mon cerveau, tout ça 
( Et puis merdouille quand meêm ses tatoueurs qui répondent 50 ans après ..)
.
. Comme elle me l'a dit dans le mail " Une prochaine fois ! "