Ça fait une éternité que je n'ai pas fait un petit tour ici ! (Mais je vous lis tout le temps, et je continue de découvrir plein de choses avec vous.
)
Après pas mal de tergiversations, je pense m'être décidée pour mon futur... Dans l'immédiat, j'en quatre idées dans la tête (mon quatuor depuis pfiou, près de douze ans maintenant (
)), et il y a quelques temps, l'une d'entre elles s'est débloquée d'elle-même pour muter à l'état de projet. J'apprécie beaucoup cette idée d'attendre que les choses se décantent inconsciemment, ça m'avait déjà fait ça pour le premier, cette "visualisation" survenue d'un coup, spontanément, après plusieurs années de flou. Du coup, il est probable que je rejoigne un jour le gang du cuissot (moi qui déteste mes cuisses un peu malmenées par la rétention d'eau - entre autres parties de mon corps - ça me permettra sans doute de les voir d'un nouvel œil).
Maintenant, je pars à la recherche de tatoueurs / tatoueuses... Et jusqu'ici, je reste vraiment bloquée sur Norako (et intéressée par Cheyenne, qui pourrait elle aussi se débrouiller par mal sur ce truc). Mais Norako... Je l'ai découverte ici, et j'apprécie énormément sa finesse.
)Après pas mal de tergiversations, je pense m'être décidée pour mon futur... Dans l'immédiat, j'en quatre idées dans la tête (mon quatuor depuis pfiou, près de douze ans maintenant (
)), et il y a quelques temps, l'une d'entre elles s'est débloquée d'elle-même pour muter à l'état de projet. J'apprécie beaucoup cette idée d'attendre que les choses se décantent inconsciemment, ça m'avait déjà fait ça pour le premier, cette "visualisation" survenue d'un coup, spontanément, après plusieurs années de flou. Du coup, il est probable que je rejoigne un jour le gang du cuissot (moi qui déteste mes cuisses un peu malmenées par la rétention d'eau - entre autres parties de mon corps - ça me permettra sans doute de les voir d'un nouvel œil). Maintenant, je pars à la recherche de tatoueurs / tatoueuses... Et jusqu'ici, je reste vraiment bloquée sur Norako (et intéressée par Cheyenne, qui pourrait elle aussi se débrouiller par mal sur ce truc). Mais Norako... Je l'ai découverte ici, et j'apprécie énormément sa finesse.

d'ailleurs je dois partir demain sur la route pour 3 semaines et je suis à la bourreeee j'ai trop de choses à faire

Par contre du coup je sais toujours pas si je travaille ou non ce jour-là
Et elle ne pourra pas me prendre le jeudi
(Comparé à mon ours que j'ai payé 250e avec Dwam
. J'ai l'impression de parler comme une méééééga radine 
pour ta cicatrisation compliquée et ton blow out