Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je ne me suis jamais dit que je n'en aurais qu'un :hesite: (au grand dam de mes parents d'ailleurs !).

@OpossumDesPlaines il faudrait vraiment que tu réussisses à déterminer ce qui te dérange dans les dessins qu'elle te propose. Les tatouages/dessins dont tu parles et que tu verrais bien sur toi, n'hésites pas à les lui montrer et à lui dire quels éléments te parlent dedans, ce que tu voudrais retrouver dans ton projet.
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan, jjul et Nil

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je suis sur mon téléphone donc j'ai du mal a retrouver toutes celles qui m'ont mentionnée, mais du coup je vais faire un résumé :
Dans mon mail d'hier je lui avais effectivement envoyé des images de son travail pour illustrer mes propos et ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle m'a proposé là...
En fait, ce qu'elle me propose comme deuxième croquis ressemble davantage a une image que je lui avais envoyé au début en lui disant "surtout pas ça". Du coup je suis assez désappointée, j'essaye d'être le plus précis possible dans mes indications, et en fait ça ne passe pas...
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon je te comprends trop @Furriosa, je débarque ici comme une fleur après mon premier rdv tattoo il y a qq mois (et qui arrive ce samedi), je découvre le travail de Moshiu, et un flash plus tard j'ai un tatouage trop beau encré sur la peau... Je veux du GueT, du Noksi, du Jereminsky, encore du Moshiu, du.... rhaaaaa J'EN VEUX PLEIN !!!! :scream: :ko:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Mushimi la peau qui pèle, c'est normal, ce n'est pas le signe d'une incompatibilité entre ta crème et ta peau. Donc si tu te sens bien avec ta crème actuelle, continue avec. Avec n'importe quelle crème le tatouage "mue" et la peau est douloureuse : c'est le processus naturel de tatouage.
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
:non: Je sais que je vais au mauvais endroit pour ça, mais j'ai par malheur re-regardé les flashs de Tania Vaiana.... :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: x 1000 encore
J'ai pas encore fait de flashs, j'ai déjà deux projets de prévus, mais je sais pas... je vois ses dessins et pour une raison qui m'est inconnue je craque. Ca me parle tellement et je sais pas pourquoi mais j'ai peur de passer le pas....
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
:non: Je sais que je vais au mauvais endroit pour ça, mais j'ai par malheur re-regardé les flashs de Tania Vaiana.... :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: x 1000 encore
J'ai pas encore fait de flashs, j'ai déjà deux projets de prévus, mais je sais pas... je vois ses dessins et pour une raison qui m'est inconnue je craque. Ca me parle tellement et je sais pas pourquoi mais j'ai peur de passer le pas....
Si tu trouves une adresse mail opérationnelle pour la contacter, ça m’intéresse parce que j'avais utilisé le formulaire de contact mais j'avais reçu un message d'erreur en retour.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes