Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
et @Mushimi pour la cica elle m'a dit de faire comme je voulais, mais de pas crémer plus de 2-3 fois par jour max, comme je lui demandais pourquoi (j'ai pensé à toi :happy: ) elle m'a expliqué que ça pouvait "surcicatriser" en étant trop hydraté, que les tatouages avaient quand même besoin de sécher un peu :) (apparemment on lui a dit ça a sa formation d'hygiène) et que du coup ça pouvait estomper un peu les traits.
du coup je pense que tu peux diminuer ta fréquence de crémage :)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@jjul Ah je suis jalouse, ça avait l'air trop cool. Franchement je suis vraiment deg qu'elle ai jamais répondu à mes derniers messages. C'est assez vexant, et dommage surtout parce que si elle était pas chaude pour mon projet franchement je lui aurai pris un autre flash tellement j'aime son taff je suis pas difficile :cretin: mais le fait qu'elle ai même pas pris la peine de me répondre ben du coup ça me donne pas envie de la relancer encore une fois et je me dis que ça doit être le destin et que tant pis comme je l'ai dit ça me fera plus de sous pour d'autres projets ! :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs faut que je repasse pour les retouches avec Mariette et caler un rdv dessin avec Dwam j'ai tellement hâte ! Ça apaisera peut être un peu mes envies de dermo parce que la je suis trop en manque. :rire:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@SnitchDream c'est vrai que j'avais oublié cette histoire ! pour le coup je comprend que tu sois deg :sad:
après il est possible qu'elle ait juste oublié ? (elle m'a l'air pro, mais quand même pas complètement au taquet niveau organisation, quand je suis arrivée elle m'a demandé quel prix on avait convenu parce qu'elle se rappelait plus :lol:)

en fait je me fais complètement troller par la météo là par contre !
j'ai droit à zéro expo au niveau du mollet pour au moins 2 semaines, et le temps est passé depuis hier en mode "été total" :stare:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@jjul Ben disons que au bout de 1 mail et 3 messages Facebook sans réponse, je préfère lâcher l'affaire. C'est peut être ma parano qui me fait dire ça mais quand quelqu'un répond pas tu te dis juste qu'il a pas envie. Et puis comme pour beaucoup le retour de vacances/rentrée c'est pas le meilleur moment financièrement parlant... :erf: D'ailleurs est ce que tu veux bien me dire combien tu l'as payé ? Pour me donner un ordre d'idée, ça me fera peut être changer d'avis... :happy:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi ça y est, je stresse et je me demande si ce tatouage n'est pas une connerie :goth: (C'est en rapport avec mon couple et même si on s'aime très fort, je me dis "Et si on divorce un jour ? :gonk: Ou que pour une raison ou une autre je suis avec un autre ? :halp:") Bref un peu de panique là :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes