Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ayé ! :d
La séance s'est super bien passée. J'ai à peine eu mal, c'est toujours appréciable. L'ambiance était au top, même si j'ai attendu plus d'une heure parce que Nag avait du retard. On a beaucoup parlé et rigolé avec tout le monde qui était là. Le dermo n'en faisait qu'à sa tête et faisait grève toutes les trente secondes, la pauvre Nag ne savait plus où se mettre :yawn:. Elle n'arrêtait pas de s'excuser et de brailler après sa machine, c'était marrant.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Trop contente ! Cet aprèm Louise de chez Mojito Tattoo m'a appelée pour me proposer de faire mon flash avec Mo demain à 13h :dowant: :caprice: Du coup demain sera une journée riche en trucs à faire et en dépenses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
entre mon rdv du matin pour modifier un peu ma moto histoire d'être bien équipée pour aller au Bol d'Or les 16, 17 et 18 septembre (prise USB, sacoches cavalières...), le tatouage, et le soir le dîner de retour de vacances chez mes employeurs, je vais être occupée 8) Je croise les doigts pour me faire tatouer demain ! :v:
 
9 Mars 2014
30
94
664
Salut les madz !

Dites je vais me faire tatouer dans 1 mois et demis (hiiiii trop pressée) et c'est mon premier !

Avez vous des conseils de pré-tattoo ? Surtout pour la peau ? L'avez vous hydrater quelques jours avant là séances ? Conseil pour ne pas stresser ?

Merci !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Tikim ne pas boire la veille (l'alcool fluidifie le sang et si tu bois tu vas pisser le sang), bien dormir et bien manger avant d'y aller, pour aider ton corps à tenir le coup. Te détendre. Pour ta peau, prends en soin comme d'hab, pas de nouvelle crème pour ne pas faire de réaction allergique, s'il y a besoin de raser avant tatouage, le/la tatoueu.r.se s'en occupera juste avant je pense (moi on ne m'a jamais rasée... alors). Pas d'aspirine avant tatouage non plus (ça fluidifie le sang) mais l'homéopathie et le doliprane [EDIT : le paracétamol en général] aucun problème si tu veux en prendre. Et normalement pas de crème anesthésiante, qui modifie la texture de la peau.

PS : tu vas faire quoi, par qui, où ? (même si on aurait dit l'Inquisition t'es pas obligé.e de répondre hein ^^ ! )
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dite, j'ai une question : ça dégorge longtemps un tatouage ? Je me demande avec mon mandala qui va avoir des remplissages noirs si ça risque de beaucoup dégorger... Parce que j'ai pas des masses de fringues sombres / qui craignent pas, et surtout je tiens à mes draps... J'ai absolument RIEN dans mon appartement pour protéger mes draps, parce que je ne me suis pas encombrée pour mon déménagement... Je suis embêtée...:hesite::dunno:

Team Je m'y prends au dernier moment... :supermad:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Dite, j'ai une question : ça dégorge longtemps un tatouage ? Je me demande avec mon mandala qui va avoir des remplissages noirs si ça risque de beaucoup dégorger... Parce que j'ai pas des masses de fringues sombres / qui craignent pas, et surtout je tiens à mes draps... J'ai absolument RIEN dans mon appartement pour protéger mes draps, parce que je ne me suis pas encombrée pour mon déménagement... Je suis embêtée...:hesite::dunno:

Team Je m'y prends au dernier moment... :supermad:
Je dirais que c'est surtout l'histoire de 48h. Pour protéger tes draps, tu peux mettre des serviettes de bain en coton sur ton linge de lit
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Cal_Fizz Du coup ça tâche les serviettes non ? :P
Same problem, j'ai pô de serviettes à tâcher... :yawn:
Bon, ma môman me prête des draps pourris finalement, c'est cool... Et du coup question con : vaut mieux dormir dans un pyjama ou apwal :winky: pour limiter au max les frottements ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz Du coup ça tâche les serviettes non ? :P
Same problem, j'ai pô de serviettes à tâcher... :yawn:
Bon, ma môman me prête des draps pourris finalement, c'est cool... Et du coup question con : vaut mieux dormir dans un pyjama ou apwal :winky: pour limiter au max les frottements ?
Les vêtements qu j'ai tâchés à l'encre, j'ai réussi à les ravoir au lavage. Et les serviettes en coton, ça supporte un lavage intensif à 90°.
Pour le dodo, c'est comme tu veux, sachant que d'une manière ou d'une autre, tu risques de te réveiller au matin avec du tissu collé à ton tatouage qui aura séché. De fait, porter une vieille fringue limite les risques de tâcher tes draps.
Et si vraiment t'as ni t-shirt, ni draps, ni serviettes à tacher, prends des tissus foncés. Si t'arrives pas à ravoir les taches, ça se verra moins que sur des serviettes blanches ou des draps de soie ivoire :cretin:
(En fait, le mode de vie "début de cica", c'est un peu pareil que "ragnagna hardcore" : faut trouver des stratégies pour vivre confortablement et limiter la casse en cas de tâches)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes