Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Liloonator je posterai un p'tit débrief de la séance mardi soir, ouip !
@Cal_Fizz @Rhaenys merci pour vos conseils, mais en fait j'ai tout simplement mailé Coraline. :happy: j'en entendais tout le temps parler et je pense que son style correspondrait parfaitement à l'idée que j'ai en tête. en plus ça me permettrait de retourner chez oim à Clermont ! j'attends sa réponse, j'ai un peu super hâte. :dowant: ses tarifs sont raisonnables ? elle prend beaucoup de temps pour répondre ou ça va ?
AH BAH D'ACCORD. LA MEUF REPOND PAS AUX MP ET DEMANDE NOTRE AVIS SANS LE PRENDRE EN COMPTE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Cal_Fizz OUI OH BON, JE SUIS UNE JEAN FOUTRE, DAKORE ? je te réponds tout de suite. :cyclope:
@Noémimesis ahah ! j'ai Moundir de Koh Lanta en photo de profil, du coup je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse, tout court.:hesite: merci pour ton retour tho' ! edit : elle m'a répondu "Je te réponds rapidement, des mon retour à Clermont-Ferrand :)" à 0:35. est-ce que l'on peut en déduire qu'elle est super mim ? BAH OUI, BAH OUI.
 
Dernière édition :
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Hiindy Mais pourquoi tout le monde a peur de me parler je suis gentille pourtant :sweatdrop: ok j'ai un humour pourri je vous l'accorde mais je suis sympa sinon! :puppyeyes: Je me fais piquer à 12h30 par sven (la deuxième allée il me semble) il m'a dit qu'il en a pour 3 h et après je pense être dispo dans l'aprem pour boir un verre et papoter :) ps: on c'est déjà parlé en plus pas de raison d'être timide!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Allez @Emilieb_imaginarium ! Je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour que ça passe le plus crème possible. Je penserai bien à toi.

Sinon je me rends compte que j'ai vraiment un problème... Ca fait à peine 15 jours que j'attends ma date et j'en peux plus. A cette période l'année dernière, je connaissais la date pour le début de ma geisha et cela ne faisait que 4 mois que je n'étais plus vierge de tattoo. Je sais que je vais avoir ma date mais pour le moment, ce n'est toujours pas concret. Du coup, je commence à élaborer de nouveaux projets :frotte:Moi ? Impatiente ?! :rire:

Je refais un petit tour du post pour rameuter toutes les madz qui viennent à la convention de Nantes. C'est dans moins d'un mois maintenant... Alors ? Qui vient et quand ?
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Donc je découvre en vous lisant que l'intérieur des cuisses, c'est renommé pour faire mal. (Douleur plus intense que sur les côtes ?)

Dans la série "les questions à la con de Cal_Fizz", on se met dans quelle position pour se faire poser le stencil et se mettre sur la table ?
Parce que ça doit pas être facile de s'allonger sur la table sans avoir les cuisses qui frottent ?
Du coup, est-ce qu'on pose le stencil quand on est déjà sur la table ou est-ce qu'on doit se démerder pour marcher et grimper sur la table en gardant les cuisses écartées ?
:hesite: :dunno: :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes