Méga allergie à la HB, comme quoi.Pour la cicatrisation je vous conseille x10000 la Hustle Butter à base d'huile de coco et de mangue (vegan!)
Je conseille perso la scared scar, je trouve la texture plus sympa.
Méga allergie à la HB, comme quoi.Pour la cicatrisation je vous conseille x10000 la Hustle Butter à base d'huile de coco et de mangue (vegan!)
Oui attention aux allergies aux fruits exotiques notammentMéga allergie à la HB, comme quoi.
Je conseille perso la scared scar, je trouve la texture plus sympa.
@Kloélicious merci du conseil! As tu une creme pour l'entretien au quotidien un fois la cica finie ?Pour la cicatrisation je vous conseille x10000 la Hustle Butter à base d'huile de coco et de mangue (vegan!)
La meme@Kloélicious merci du conseil! As tu une creme pour l'entretien au quotidien un fois la cica finie ?
Je poke @BubuShok sinon elle va encore poser la question.Yoooo voila le lien du petit Gdoc pour la convention de Nantes pour celles qui veulent se faire un meet up là bas !
![]()
Ouuuh mais c'est vrai...@Kloélicious c'est moi l'inconsciente qui veut trois flashs le même jour dont un sur le pubis.
Il y a aussi des tatoueurs qui indiquent sur leur site les renseignements dont ils ont besoin. Par exemple L'Imaginarium fait ça. Tu peux aller faire un tour, ça te donnera une idée des infos à donner pour proposer un projet.Cool, merci beaucoup pour ton aide !
Ce n'est pas un flash mais un projet, enfin je note tout de même si jamais je croise des flash, ce qui est fort probable aussi.![]()