Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@kikiburger bon ben moi je vais plaider pour ma paroisse lol...j'ai adopté mon chat adulte et très craintif dans une association extraordinaire (la plus grande du var) qui s'appelle L'Ecole du Chat de Ollioules. Ces gens sont absolument fabuleux, dévoués, et extremement sérieux. Ils confient les chatons a des familles d'accueil pour les sociabiliser au mieux, les adultes ont un espace immense dans des calanques en hauteur, des petites cabanes en bois bien amménagées..le refuge n'a quasi plus de subventions et tout marche par dons/benevolats.... les gens qui s'occupent de ses chats prêtent une grande attention à qui ils les confient pour l'adoption,, il y a des conditions et un suivi très sérieux, tout ça pour le bien être de l'animal en priorité. Ils sont tjs très disponibles une fois l'adoption faite, on sent vraiment un amour et une devotion totale aux animaux. Ils font des sauvetages très fréquemment et bien sur ils ne pratiquent absolument pas l'euthanasie faute de place : ils se debrouillent toujours !! ... voilà cette asso mérite un soutien alors je te donne ce nom pour te faire une propo de choix. Ils ont une page facebook. :) J'ai envoyé le même pavé à Norako ...on verra bien !

Edit : "c'est ma vie" ... après 2 mois a quatres pattes a essayer de le faire jouer, a douter, a tenter de l'apercevoir et de l'approcher et très soutenu moralement par l'asso : mon petit Burton est devenue ma grosse crème d'amour <3 un amour de chat
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Le truc avec les associations protectrices des animaux c'est qu'y en a tellement qui mériteraient plus d'argent et de soutien :halp: Je serais bien tentée de parler du refuge où moi et mes parents avons adopté la chienne de la famille (même qu'il est tellement bien que mes parents l'y laissent quand ils partent en vacances (le refuge fait aussi pension): c'est un peu la star locale et elle se fait bichonner par tous les bénévoles :drama:), mais c'est une SPA et les SPA sont déjà subventionnées, même si c'est (très) loin d'être assez pour tout le boulot qu'elles font; dans le refuge d'où vient ma chienne, cet été, ils ont investi dans des petites piscines en plastique à mettre dans les boxes pour que les chiens puissent barboter et échapper un peu à la chaleur :puppyeyes:

En tout cas très chouette initiative de la part de Norako, et j'espère que l'argent des flashs (qui se vendront sans doute comme des petits pains) sera reversé à une asso méritante :nod:
 
Dernière édition :
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Marie Roura m'a répondu, elle accepte :cheer::rainbow::gnih::caprice::joy::dowant::paillettes:
@OpossumDesPlaines

Maintenant place au doute, mon cerveau commence déja à me troller
Extrait d'une conversation entre moi et moi meme ici présente :
" Et si j'aime pas le dessins, ou que c'est pas ce que j'ai demandé ? "
" J'adore TOUT ce qu'elle fait alors y'a aucune raison de douter"
" Et si je tiens pas la douleur ?"
" Mais non,t'as supporté le dentiste, tu peux tout supporter :supermad:"
" Oui, mais, et si..."
" TAGUEULE"
:coiffe:

Tout va bien, je suis calme :cretin:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Luonnotar J'ai à peu près le même genre de conversations internes en ce moment ahah :rire:

Sinon j'ai une question à propos du tatouage au sternum: Est ce que c'est un endroit qui vieilli bien et est ce qu'il y a des risques qu'il se déforme en cas de grossesse? (Meme si c'est pas dans mes projets immédiats)
Mon tatouage ne fera pas plus de 7cm donc je me suis dis qu'a ce niveau la ca devrait pas tant se déformer que ça..
 
25 Juin 2016
366
2 732
3 004
34
Londres
@kikiburger Oh! Tu m'intéresses là. Je ne sais pas si je serais enceinte un jour mais ce n'ai pas quelque chose que j'écarte complètement, raison pour laquelle le ventre ne fait pas parti des zones que je tatouerai de si tôt. Mais je pensais (naïvement) que le sternum et l'underboobs étaient relativement peu concernés...:hesite: Si tu pouvais nous donner ton retour du coup, si tu le souhaites évidemment!:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen et KhiroOo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes