Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Bonjour bonjour !:hello:
Ça fais un bon moment que je suis activement les discussions du forum et que je bave devant vos photos vos projets tattoo etc… :puppyeyes: sans trop oser participer
Je me suis faite tatouer en mai un petit motif sur le poignet, vraiment simple et depuis évidemment je ne rêve que de repasser sous l’aiguille XD
Par manque d’idées/peur de me lancer trop vite/manque d’argent j’ai mis mes projets tatouage de coté. Mais depuis quelques temps j’ai l’impression de voir partout sur Facebook et sur Insta des flashs sublimes qui m’appellent et c’est dur de tous les ignorer :drama:
Et comme je suis faible j’ai pris un rendez vous en novembre pour me faire tatouer !:danse: (et a priori d’autres rendez vous vont suivre…):lalala:

J’ai donc décidé de sortir de mon sous marin parce que je n’en peux plus d’excitation et que les gens autour de moi n’en peuvent plus de m’entendre parler de tatouages à longueur d’heures/journées/semaines :slap: et que j’avais envie à mon tour de participer et de partager mes projets ma joie ma surexcitation mes doutes etc etc avec vous ! Voila ! :cretin::free:
 
28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Je suis toute gaite (GueT huhu trop fière de mon jeu de mot) !!
Projet accepté par Guet :gnih:
J'ai donc rendez vous le 8 novembre (ça va être la course pour arriver à 11h au salon en partant de Paris ...) !
Je suis toujours autant en amour dès qu'il poste un nouveau tatouage (regardez moi cette beauté ) mais je ne peux pas m'empêcher de stresser car c'est la première fois que je me fais tatouer avec autant d'inconnues : aucune idée du dessin final ni de l'emplacement :sweatdrop:
Je flippe un peu de m'arriver au salon, que je trouve le dessin beau mais que je ne le vois pas sur moi ou qu'il soit pas vraiment du style que j'avais demandé ... (je lui ai demandé une pivoine dans un style assez léger et aérien mais je lui ai aussi envoyé des liens de tatouage qu'il a réalisé en lui précisant que je ne me voyais pas avec des choses de ce genre)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes