@Cal_Fizz je crois que l'avantage c'est que tu as pas de frais quand tu commandes à l'avance
sinon ta banque se prend un petit pourcentage dès que tu retires/payes par carte à l'étranger !

Oui, c'est pour ça qu'avec la carte, il faut mieux faire des gros retraits de liquide d'un coup que des petits retraits ou des petits paiements.@Cal_Fizz je crois que l'avantage c'est que tu as pas de frais quand tu commandes à l'avancesinon ta banque se prend un petit pourcentage dès que tu retires/payes par carte à l'étranger !
Non je ne peux pas, parce que je vais en République Tchèque et que je paye en USDTu peux pas tirer des devises à l'étranger avec ta carte bleue ? Ou prendre du liquide ici et le changer sur place ?
Commander des devises à la banque, je faisais ça quand on avait un voyage scolaire à l'étranger mais depuis que j'ai 18 ans et une carte bleue, je tire à l'étranger ou je change sur place ma monnaie.
Fuck la géographieNon je ne peux pas, parce que je vais en République Tchèque et que je paye en USD![]()