Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Hiindy ma question va sûrement paraître stupide mais "pourquoi te faire tatouer signifie montrer tes jambes?"
Alors certes a gynette oui, mais ensuite tu te tatoues pour toi. Donc ca ne veut pas dire que une fois que tu es tatouée tu DOIS montrer ton corps.
Après ca reste subjectif hein.
J'ai les jambes pas mal tatouées ET je ne les montre pas car OSEF d'une j'aime pas mes cuisses et ensuite je n'ai pas à le faire donc je le fais pas.

Je dis ca car la façon dont tu l'as dis fais penser que tu a un devoir de montrer tes jambes une fois que tu les fais tatouer...

Aaaaah, les fameuses remarques "nan mais t'as des tatouages et tu veux pas les montrer, WTF" :facepalm:
:troll:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Dites,vous croyez que pour bosser dans un shop tattoo-piercings, il faut absolument être tatouée/percée visiblement? Je me pose la question parce que dans tous les salons que j'ai vu c'était le cas. Et comme je cherche un travail, mes tatouages ne sont pas visibles; ça pourrait me désservir si je postule en shop?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Dites,vous croyez que pour bosser dans un shop tattoo-piercings, il faut absolument être tatouée/percée visiblement? Je me pose la question parce que dans tous les salons que j'ai vu c'était le cas. Et comme je cherche un travail, mes tatouages ne sont pas visibles; ça pourrait me désservir si je postule en shop?
Il y a quelques pages, quelqu'un.e ici a parlé d'un.e tatoueurse pas tatoué.e donc ça n'est pas une obligation tacite (même dans Ink Master des fois y'a des candidats vierges d'encre #referenceculturelle)
Tu postules pour quoi, assistante ? (j'avais en tête que tu étais musicienne, ou alors je confonds)
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Rivendell OH MY GOSH !!!!! :puppyeyes: C'est magnifique !!! J'ai prononcé seule chez moi : "PU-TAIN-C'EST-TROP-CA-NON !" :oo: seule ma chatte m'a entendue et a ronronné d'approbation ^^

J'aimais déjà le travail de Jeff Norton mais c'est sublime ! (même si j'imaginais que l'on voie plus qu'il s'agit d'une guerrière ça n'enlève rien à la beauté de la pièce !) Je crois que même celleux qui ne sont pas trop tatouage devraient aimer (même si bon, qu'iels restent dans leur jalousie ! :yawn:)

Petite question indiscrète, combien as-tu payé pour cette pièce ? Si tu ne souhaite pas répondre aucun problème ne t'en fais pas :fleur:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Il y a quelques pages, quelqu'un.e ici a parlé d'un.e tatoueurse pas tatoué.e donc ça n'est pas une obligation tacite (même dans Ink Master des fois y'a des candidats vierges d'encre #referenceculturelle)
Tu postules pour quoi, assistante ? (j'avais en tête que tu étais musicienne, ou alors je confonds)
Je suis bien musicienne à la base mais je cherche un temps partiel et j'ai vu un salon qui cherchait pour le shop (ils font tattoo et piercings)...
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Lilmivaness waaa merci :halp: :puppyeyes:
Je pensais voir aussi une arme ou quoi, mais finalement ce côté discret me va aussi, genre assassin :cretin: (quoi j'ai beaucoup trop joué à assassin's creed, c'est pas vrai :drama:)
Aucun soucis pour te dire le prix, j'ai payé 600$ :) il prend 175$ de l'heure. J'ai moi-même décidé de le payer en dollars, il me laissait le choix.

@bibouille22 merci :puppyeyes: et tous vos bu :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes