Tout sur le tatouage

27 Septembre 2012
34
357
3 699
Après avoir rodé sur ce forum en sous marin et en bavant sur vos magnifiques tatouages... Je viens avec mes petites questions :happy:

Je suis déjà tatouée, mais j'ai un nouveau projet en tête : j'avais l'idée de modifier l'un de mes tatouages (deux hirondelles qui se font face en bas de mon dos, dans le style old school), en rajoutant des fleurs autour (comme une sorte de couronne).
Et vu la beauté des tatouages fleuris d'Armelle, je pensais la contacter :loveeyes:

Mais ma minette, que j'ai depuis 17 ans, vient malheureusement de me quitter... et je voulais donc en faire un tatouage hommage, pour elle. J'aurais donc voulu inclure dans la composition des fleurs sous lesquelles elle aimait bien se reposer dans mon jardin.

Du coup, est ce que vous pensez qu'il est possible d'envoyer à Armelle des photos de fleurs pour qu'elle les reproduise, ou est-ce qu'elle préfére tatouer son style de fleurs ?
Est ce qu'elle envoie le dessin à l'avance ?
Et aussi, quels sont les délais, en moyenne, pour se faire tatouer par cette tatoueuse ?

Merci pour vos réponses :)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Mais mon corps quoi :facepalm: j'ai exprès pris une nouvelle crème (des jardins de Zélie) pour ne pas utiliser l'homéoplasmine qui est grasse et avec laquelle j'ai des boutons rouges, là je me crème 2 fois par jours et j'ai déjà plein de boutons :goth: :non:

Je vais passer à la noix de coco 2 fois par jour pour voir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'hésite pour mon rdv avec Virginie en décembre :red: d'un côté j'ai envie de garder ma cuisse droite avec juste ma guerrière, d'un côté je sais pas où mettre ma pirate ailleurs, aucun endroit ne me tente. Sinon vraiment sur le côté de la cuisse. Je me tâte à annuler, mais j'aime trop son travail :halp: je tombe dans un moment où j'ai pas envie de me faire tatouer. Mais j'ai jusqu'en décembre pour réfléchir.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
Le travail de Saturne VII me plaît de plus en plus.
Quand j'aurai le budget pour, je pense que je lui enverrai un mail pour lui proposer mon projet.
:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Ezoha
27 Septembre 2012
34
357
3 699
@LadyBlueBird tu peux envoyer des photos de fleurs ou simplement lui préciser les espèces que tu préfères. Elle est assez rapide pour fixer un rdv (dans les deux mois max).

Merci beaucoup pour ta réponse :happy: C'est fort chouette que les délais soient aussi courts !

Est-ce que tu sais si elle a pour habitude d'envoyer le dessin avant le rendez vous ?

Merci encore !
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Mon chéri m'énerve :non:
Il a pas demandé à son boulot pour prendre son jour de congé le jour de mon tatouage alors que je lui répète depuis des semaines et là il me dit en gros "En fait, il faut décaler, j'ai une grosse journée de boulot ce jour là, essaye de les contacter". MAAAAAIS je lui avais demandé quel jour lui convenait le mieux et il m'avait dit qu'il y aurait aucun problème. En plus, c'est pour moi une semaine de repos, je peux pas me permettre de le faire plus tard :tears:
Je vais essayer d’appeler le salon mais j'espère qu'ils me répondront "on a que ce créneau" puis soit il s'arrange avec son job, soit je prendrais le train comme une grande :drama:

Sinon c'est censé être dans 22 jours hiiiiiiii :dowant:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes