Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Mamzelle.Sleepy : Je m'étais (naïvement) imaginé quelqu'un dans la trentaine, et elle a plutôt l'air d'avoir une jeune vingtaine (mais il est très probable que je sois trompée par son apparence !). Elle a une façon de s'exprimer choupie, elle tord un peu les mains quand elle est flattée, je me suis sentie très vieille à ses côtés alors que c'est à moi que l'on donne une jeune vingtaine, d'habitude.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Earl Grey je pense que c'était @SnitchDream qui était émue (c'est elle qui lui as fait la bise), moi j'étais timide, un peu plus en retrait ^^ (j'aimerais qu'elle me tatoue un jour, elle est super gentille en plus ! )
Et oui, la veille on a vu des madz se faire tatouer par elle, mais je ne connais pas leur pseudo (l'une c'était fait tatouer un jolie poisson combattant)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
@Kloélicious je sais pas si la recherche de tatoueur pour Miami est toujours d'actu, mais je viens de découvrir Find your smile à Orlando, donc juste à côté...

@gnion tu cherches les artistes tatoueurs qui font du floral qu'on avait cité avant ? Si oui, il y avait Sophie Hédon que tu connais déjà, Armelle, Norako, Bérénice, Dodie, Marlon, Diana Severinenko... et je me souviens plus. Si ce n'était pas ça que tu cherchais alors désolée pour la mention inutile... :lunette:

@bibouille22 c'est une constellation ? C'est joli :fleur:
On passe par Orlando aussi mais apres on va une semaine à Miami et je voudrais faire le tattoo le dernier jour car sinon avec soleil + plage impossible :/
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Je prends enfin le temps de repasser par ici :) Belle journée à la Convention de Nantes vendredi, avec de supers rencontres (vous avez troooop géré les filles de me reconnaître à plat ventre sur un stand où je n'étais absolument pas censée m'arrêter :rire: @SnitchDream @bibouille22 :bouquet: ), un peu trop d'encre (trois cica en parallèle, j'avoue, j'ai vécu plus sympa...) et, évidemment, de nouveaux projets qui prennent forme :innocent:
Un peu déçue de n'avoir pas pu y rester un jour supplémentaire, mais vu la douleur suite à l'encrage de mon intérieur de cuisse, c'est peut être pas plus mal...
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Hey ! Est-ce que par hasard y'a des Madz qui vont à la petite convention tatouage de Strasbourg le week-end prochain ? (15 et 16 Octobre) J'étais censée y aller avec une amie mais elle a un empêchement :'( Du coup j'hésite à y aller vu que je serais seule...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes