Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream :lunette:
je viens de lui envoyer un message
pour une épée
Si elle dit non, je demandrai à Ana, j'ai vu un flash plutôt cooloss

CEY PA BIEN VOU ME PERVERTISSEZ :nerd:

Ouiiiiiii :paillettes: je suis sûre elle va trop kiffer, elle va dire oui :lunette: déso pas déso :frotte:

D'ailleurs j'ai aussi une amie qui m'a dit qu'a force je lui donnait trop envie d'en refaire et qu'à la prochaine convention elle viendrait avec moi, gniark gniark j'aime pervertir les gens :frotte:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Lost.in.the.world Pour le suivant ! (Enfin j'ai pas d'idée encore mais j'y reflechis ahah) Ah oui? Ca ne m'étonne pas trop mais d'un côté le prix ne fait pas spécialement partie de mes critères de selection de tatoueur, faudra juste que je fasse quelques économies!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@LilyModeuse, apparemment elle fait même payer le premier rdv pour juste discuter du projet ( genre avant que tu soit sûre qu'elle est partante, quoi :eh:). Et le salon bleu noir en général, a plutôt mauvaise réputation sur ce forum... Tu peux trouver les postes détaillés en faisant une recherche " bleu noir" et "Violette "...
Après du point de vue technique, je trouve sa réalisation très propre et elle a un style particulier. ;)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@LilyModeuse de mémoire il ya pas mal de Madz qui ont eu une expérience négative avec les tatoueurs de chez BleuNoir, notamment pour ce qui est, comme le dit @Lost.in.the.world, de la question des tarifs très élevés et de la relation clientèle qui laisse a désirer.
Après c'est vrai que d'un point de vue strictement graphique c'est vraiment chouette et assez unique ce qu'elle fait. Donc si tu veux vraiment quelque chose d'elle peut être que ça vaut le coup de passer outre...
 
Dernière édition :
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Lost.in.the.world @OpossumDesPlaines Ah bah c'est bon a savoir j'ai bien fait de demandé, je vais reflechir avant d'aller les voir du coup. Après moi j'aime beaucoup leurs flash (particulièrement ceux de violette et jeykill) et j'ai vu qu'il faisaient pas mal de "walk-in", je sais pas trop comment ça marche ce genre de concept mais par curiosité j'espère être dispo au prochain qu'ils feront pour voir un peu comment ca se passe. C'est trop dommage en tout cas qu'ils soient pas bien niveau relation client parce que j'aime beaucoup le style qu'ils font.
Heureusement pour mon premier tatouage Woody à l'air super niveau relationnel (tant mieux parce que je risque d'être ultra stressée ahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes