Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Nil Ah c'est toi qui l'as eu la Belladone !! :halp:Tu as du être rapide je suis arrivée sur la page fb de l'évènement à peine une heure plus tard et tout étais déjà réservé!:eh: De toutes façons j'aurais eu du mal à venir...:hesite: Mais tu as fais le bon choix, c'est le plus beau flash avec celui de l'aconit, je trouve :puppyeyes:
(et tant qu'a faire je suis contente que ce sois une mad qui l'ai :cretin::frotte:)

Félicitations !:happy::fleur:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@bibouille22 c'est normal que plus tu es proche de ladite personne plus son avis compte et te touche... courage !

@Gressinni trop marrant qu'on ait la même maladie ^^ (même si en soi la maladie c'est pas fun x) ) en fait moi la cica ça dépend. J'ai parfois besoin de crème cicatrisante, et même que mon piercing anti-hélix a quitté son logement, créant un chemin ouvert dans ma peau, tout en délicatesse XD mais sinon pour des coupures ça va, mais les boutons non... c'est étrange... non rien n'a fusé en 3 tattoos, mais pour mon deuxième 2 lettres se sont estompées (je les ai faites retoucher samedi).
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Lilmivaness je me dis que j'ai la chance d'avoir une version gentille (déjà pas la forme vasculaire, qui est flippante je trouve), en rire ça me va :)
En effet je m'en tire mieux que toi (même si j'ai n'ai pas tenté le piercing) niveau cicatrisation, si le tatouage ça l'a fait pour toi, pour moi ce ne devrait pas être gênant du tout ! Quelle marque de pansement hydrocolloïde tu as pris ? Je ne vais pas tarder à le commander je pense
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Gressinni j''ai mis la photo des pansements utilisés plus haut dans mon 1er message sur la CMH, je les ai achetés en pharmacie avec conseil de la pharmacienne, 10 pansements de 17.5cmx17.5cm (différentes tailles existent) pour la somme de 70€... 7€ le pansement, c'est l'inconvénient de la CMH, le prix.
Sur internet ils disent ça sur ce pansement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
duoderm-extra-mince-17-5x17-5-cm.jpg
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Lilmivaness outch en effet... J'avais demandé en pharmacie une fois, ils avaient du découpable de différentes largeurs quand même considérablement moins cher, simplement un peu plus épais. Je vais peut être ne pas tenter la même marque que toi :cretin: surtout que je n'ai pas exactement de deuxième tatouage prévu pour le moment
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Sunflowers
Mode d'emploi du contact d'un.e tatoueurse :
- tutoiement
- "j'ai pensé à toi pour un projet [faire une description rapide]"
- indiquer l'emplacement prévu
- envoyer une photo de l'emplacement (surtout si le projet se situe entre des tatouages existants ou au milieu d'un tas de grains de b'eauté)
- donner une indication de la taille (à la louche)
- demander gentiment si le projet pourrait l'intéresser
- éventuellement, donner des indications en termes de style (ce que tu aimes chez le tatoueur contacté et/ou d'autres inspirations)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes