Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Anémona pour le prix, il y peut-être l'effet guest dont parlait @Mamzelle.Sleepy (il me semble), rapport au fait qu'il faut que l'artiste rentre dans ses frais vis à vis du déplacement... Après si je compare avec mon projet budgété à 300€ pour une vingtaine de centimètres que je vais faire durant le même guest (au même prix qu'à Bruxelles pour la même taille) mais qui sera plus complexe que ton flash, c'est vrai que je trouve ça plus cher pour toi.
Mais il y a peut-être d'autres choses qui entrent en jeu.:hesite::dunno:
 
  • Big up !
Réactions : jjul, Nil et Anémona
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Anémona Je comprend complètement, moi même j'ai envoyé un mail pour avoir une idée du prix pour un autre flash, plus complexe certes mais je m'attendais vraiment à un prix moins élevé... Je me doute bien qu'entre le travail du dessin, le temps, le fait qu'elle sois en guest, le matériel etc le prix reste cohérent mais pour moi, et vu que je n'ai pas eu un coup de coeur absolu pour ce flash, je n'ai même pas eu d'hésitation et j'ai renoncé direct... Donc je comprends ton hésitation...
14707784_1184225658282503_6873382140920695881_o.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Fields.
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Uniicorn Oh oui celui là est magnifique aussi ! Justement je me suis demandée à combien elle le faisait et c'est pas donné non plus... Mais en même temps il me parait quand même avoir demandé beaucoup plus de travail :erf:
Je me demande si je vais pas refuser celui-ci au final, quitte à la recontacter plus tard pour un projet, pour lequel je serais beaucoup plus encline à payer une grosse somme du coup. À voir, le truc c'est que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-ci :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Uniicorn
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Anémona 180 euros ça me paraît pas énorme pour le flash (c'est bien les mains ?) en plus concrètement sur place elle te proposera sûrement plusieurs taille et le prix ne bougera pas si tu prends la plus grande taille proposée.

pour @Uniicorn faut voir à quelle taille elle te le fait mais pareil ça me parait pas choquant si c'est une palm-size.
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Mamzelle.Sleepy Oui c'est bien les mains, sauf que justement je le voyais sur le côté de la cuisse, et quand je lui ai dit elle m'a dit que le prix était pour le flash de 10cm, et que ça ferait surement un peu perdu sur ma cuisse mais qu'elle pouvait l'agrandir et du coup me le faire pour 300€, donc les 180 c'est vraiment juste pour les 10cm, pour plus je dois payer plus (ce qui en soit me parait logique, c'est le prix de base qui me parait assez haut)
Et si pour 10cm le prix me fait hésiter car je l'aime beaucoup, je mettrais pas les 300 pour l'agrandir (de toute façon j'en ai pas les moyens XD)
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
ça me parait pas choquan

Moi non plus, c'est juste que je n'ai pas une grande habitude et que ça peut tellement changer d'un tatoueur à l'autre que ça en est déconcertant... Je comprends que c'est un tarif raisonnable et si ça avait été comme je l'ai dis un véritable coup de coeur j'aurais sans doute craqué... :hesite:
Mais si je compare à Chimaera (le style est different etc mais vu que c'est elle qui va me tatouer en janvier c'est un peu la seule avec qui je peux comparer...), c'est assez déroutant. Elle m'a fais un prix pour deux projets l'un d'environ 7/8 cm sur 7/8 cm et l'autre encore plus gros ( normalement environ 10 cm sur 15) les deux pour 240 euros... Du coup c'est vrai que c'est dur après de rivaliser :happy:

Et @Anémona c'est vrai qu'il doit demander beaucoup plus de travail donc encore une fois je comprend le prix... Pour le tien, je pense que ça vaut le coup de vraiment réfléchir mais si c'est un vrai coup de coeur ça vaut peut-être la peine... :)
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Lost.in.the.world nooooon, mais merci merci merci alors! :puppyeyes: si jamais un jour, tu decides de passer la voir outre manche, mon canape est tiens, en signe de gratitude :3

@Kikiwi. Vendu. C'est exactement ce que j'entend faire ("Non maman, si tu frotte ca s'en va pas. Oui, c'est le principe du tatouage, tu le gardes a vie. Oui comme les chiens oui. Non maman, je suis pas une junky." - j'ai hate hehehe)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes