Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Plus de nouvelles de Plume

A mon avis tu ne vas pas tarder à avoir des nouvelles...
Moi je viens de recevoir un message justement me demandant si je voulais le flash de la femme de profil ou si je laissais tomber... Stupide comme je suis, vu que j'avais vu "RÉSERVÉ" sur fb j'ai cru que quelqu'un d'autre l'avais déjà réservé avec un acompte et donc je ne m'étais même pas manifestée mais c'étais pour moi en fait :facepalm:
S.T.U.P.I.D.E :slap:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Je ressors de ma grotte pour partager avec vous ma JOIE!!! Fleur Intestinale m'a répondu, et elle est super intéressée par mes projets, je suis trop :paillettes:

Par contre comme j'avais pas de news d'elle et que je désespérais, j'ai recontacté GueT et on monte un projet dos actuellement... Alors :gnih: mais :confused: aussi, parce que je vais pas pouvoir tout faire au même moment. Je leur ai dis à tous les deux que ce serait pour février, mais va falloir que je choississe, déjà que les sous de côtés fondent comme neige au soleil avec les gentils impôts mignons, et l'homme qui va faire son gros tattoo avec Moshiu mi-novembre... Vais devoir me calmer sévère et y aller molo

J'aurai tendance à privilégier Deep car je ne sais pas combien de temps il sera chez Empreinte, mais je sais que financièrement je peux attaquer par des petites choses avec Fleur, donc je me dis qu'il faut p-ê que je reporte GueT de quelques mois, quitte à prendre le risque de ne pas me faire tatouer... :ko:

Me suis mise dans une belle galère moi... :shifty:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Bon je viens de rattraper plus de 10 âges de forum car je suis à Paris en vacances... alors super joli ton tatouage @Dame Verveine et jolie symétrie ! :top:
Contente que tu aies eu le flash @Nil :caprice:
@Morgalys chez décathlon ils ont des tee-shirts 100% coton noirs pas cher
et concernant le gel intime (poke @Cal_Fizz & @Mamzelle.Sleepy ) moi les savons intimes m'ont toujours niqué le minou, du coup savpn PH netre de pharamcie c'est mieux pour moi. Et concernant les recommandations, pour mon 1er tattoo un tatoueur du shop m'a dit "gel intime" mais les deux gars de l'accueil plus mon tatoueur m'ont dit juste après : "Surtout pas ! A cause du PH qui n'est pas neutre ! :gonk: "

Et sinon question, ma sœur se pose des questions sur les tatouages à l'encre visible uniquement sous la lumière noire :
  1. est-ce que c'est autorisé en France ?
  2. est-ce que ça vieillit bien ?
  3. est-ce que tou.te.s les tatoueu.r.se.s acceptent de travailler avec ce type d'encre ?
  4. Qu'y a-t-il à savoir de plus ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes