Tout sur le tatouage

1 Mars 2015
112
997
2 954
@Mamzelle.Sleepy D'ac merci ! je pense que je lui demanderai au moment où elle aura fait le motif du coup :) Après c'est pas super grave vu que j'habite à 500m du salon m'enfin voilà, c'est surtout pour pas retirer trop d'argent quoi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
J'ai failli vous oublier :ninja:
Mais ça y est, je suis encrée par Plum (qui est absolument adorable, vous aviez raison) et j'en suis super heureuse, la séance a pas duré très longtemps donc on a pas parlé tant que ça, mais je l'aime beaucoup cette nana.
Et sur la séance en tant que tel pas grand chose à en dire, la pique a du prendre genre 30min, je sais pas trop j'ai oublié de regarder l'heure, et presque même pas mal, moi qui avait super peur des côtes j'étais heu-reu-se (et même que Plum était impressionnée, je somnolais carrément par moment, je me vante carrément mais tant pis, je suis fière :drama:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Salut! Team je-me-fais-encrer-mercredi-J-3-et-toujours-pas-de-news-de-mon-tatoueur.
Il m'avait dit qu'il m'appellerait quand le dessin serait prêt... Il m'avait donné une fourchette de 100 euros, du coup je ne sais pas combien d'argent je dois ramener. Maintenant je suis en train de m'imaginer qui m'a oubliée.:halp:
En plus je voulais lui demander un mini truc très perso à faire en même temps, mais comme il ne m'a pas rappelée je vais lui demander le jour même:halp:
C'est mon premier, je ne réalise pas encore que ça arrive. En plus je vois qu'il est à MARSEILLE! Alerte gros stress! :halp::halp::halp:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lthiz : Tu peux pas appeler son shop pour en avoir le coeur net ?
@Delilah_ : Contente qu'Anaïs t'ait répondu :) Un peu moins qu'elle estime ne pas pouvoir faire tous les éléments que tu voulais mais franchement, si elle te dit que ce n'est pas possible, il vaut mieux lui faire confiance. Est-ce-que tu veux bien nous dire quel est ton projet ? Si tu ne veux pas car trop personnel, je comprendrai très bien :red: Plein de :cupidon:
@Anémona : Cool ton tattoo par Plum. Contente que tu n'aies pas eu mal sur les côtes :top:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@BubuShok @Furriosa @Uniicorn

Je ne connaissais pas son aversion pour les mails..du coup vous me rassurez. J'avais appelé le shop avant d'envoyer mon mail et il m'avait juste dit d'envoyer un mail et c'est tout. Je vais encore patienter alors.

@Delilah_ je suis contente pour toi qu'Anaïs t'ai répondu ! J'espère que vous allez pouvoir vous mettre d'accord pour les éléments.
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Bonjour les madz !
J'ai une question pour vous... je suis déjà tatouée à plusieurs endroit notamment une grosse pièce dans le dos. J'ai pris contact avec une tatoueuse connue pour me faire tatouer un de ses flashs à la convention de Bruxelles Samedi. Cependant quand elle m'a annoncé le prix j'ai été un peu choquée, 350€ pour une piece d'environ 6cm de diamètre en noir et blanc... C'est même un peu plus que le prix de ma pièce dans le dos...
Du coup j'hésite car je ne prévoyais pas ce budget. Au niveau des prix c'est courant ?
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes