Tout sur le tatouage

24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
@Nil Je suis désolée que ton rendez-vous se soit déroulé comme ça :calin:
Dans tout les cas, c'est un joli tatouage, donc j'espère que tu en seras contente malgré le mauvais moment passé :hugs:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Nil : je suis dégoûtée pour toi que ta séance se soit passée comme ça :sad: Ce qui m'a le plus outrée dans ton récit, c'est le coup des 10 euros dont elle n'a pas voulu te faire cadeau, t'obligeant même à aller jusqu'à devoir rajouter 5 euros pour la crème :slap: On ne peut pas juger du placement puisqu'on n'a pas de visuel sur tes côtes de l'autre côté mais en tous cas il est très beau. J'espère que tu te l'appropriera rapidement quand même. Tu peux peut-être voir pour le faire rallonger si tu ne le trouves pas assez grand ?

Je ne sais plus qui posait la question pour le paracétamol. Pas de souci ! Ici, Anaïs m'a même conseillée de prendre de l'Ibuprofen avant ma séance pour aider un peu à encaisser la longue séance...

J-6 :rockon: On a fait un petit montage photo avec mon homme et ça donne déjà une idée mais je me demande quand même si le placement sera parfait du premier coup ou bien s'il va falloir revoir un peu le dessin pour coller au mieux à ma morpho :hesite:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil tu te méprends sur mon message. Je ne cherche pas à comparer. Comme je n'ai pas eu à faire énormément de tatoueurs, je suis encore une newbie en terme de tarifs. Donc ma question, était une vraie question, de savoir à combien toi, puisque tu as plus l'habitude des tarifs de différents tatoueurs, tu estimais son travail. Ce n'était pas une attaque du tout. :fleur:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Nil effectivement le prix est vachement élevé je trouve (après je connais pas ses prix normaux à l'heure... mais 250euros pour une heure de pique, même pour un projet... ça pique #blaguenulle) ! et puis le coup de "j'ai pas de monnaie" c'est complètement abusé quoi ! dans n'importe quel commerce quand on a plus de monnaie, ben on se démerde pour en faire en fait... (en allant voir le voisin si il faut)
enfin bon j'espère que ça ne t'empêchera pas de l'apprécier ce bel abricot :) pour le placement il me choque pas moi, mais c'est vrai qu'on a pas l'autre côté pour comparer ! (une chance que le tattoo soit pas déformé quand tu enlèves le soutif ! )
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Cal_Fizz les deux je pense. Il y a ceux qui vont dans le premier shop qui vient sans regarder ce que le mec fait, il y a ceux qui invitent le pote qui a acheté son kit sur aliexpress pour boire l'apéro, et ceux qui vont chez des mecs qui ont acheté un kit sur aliexpress et s'improvisent tatoueurs entre le buffet et la table basse... Dans tous les cas, c'est triste. J'ai un tatouage comme ça, honte à moi. En même temps, je ne pouvais pas m'attendre à une qualité magnifique en allant chez le premier tatoueur du coin qui acceptait de tatouer une mineure... :ninja:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Nil Ca me fait de la peine pour toi que ça ait été une mauvaise experience mais ton tatouage est super beau!

J'ai besoin d'aide pour mon tatouage: je commence a faire de l'eczema dessus et autour ce qui me fait un peu paniqué. C'est de l'encre noire pourtant du coup normalement il n'y avait pas de risques d'allergies selon mon tatoueur! Je lui ai envoyé un mail et il était super étonné, il pense que ça n'est surement pas à cause de l'encre.
Est ce que ça vous est déja arrivé?
Si il s'avère que je suis la seule personne au monde allergique à l'encre noire, comment on traite une allergie sur un tatouage?
Voila merci, je suis un peu paniquée la :erf:

EDIT: Est ce que c'est possible que je soit allergique à la crème qu'il m'a vendue? Parceque finalement l'eczema est vraiment dispersée tout autour et pas vraiment sur les tracés donc je me demande si le problème n'est pas plutot la crème, je vais faire un test et ne pas mettre de crème cette nuit
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes