Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ah ouais! pas con de prendre le bus pour aller en Belgique. GO GO GOOOO!
Donc j'ai cherché des bus mais en y réfléchissant, le temps que j'arrive à Paris en RER, j'aurai déjà fait la moitié du trajet jusqu'à Mons en voiture. :erf: Transports de m*rde
Tant pis je vais conduire avec mon bras tout piqué de partout. :supermad:
#PreparatifsTime :cheer:(j'ai reçu mon baume cicatrisant aujourd'hui, so happy)

Ah oui, @Ezoha j'ai oublié de te dire que ta photo me donne faim de patisseries. :vex::fleur:
 
Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@GabyLovesSugar C'est vrai que ce genre de symbole peut parfois mal passer, surtout en tatouage, car beaucoup vont l'associer directement à quelque chose de négatif, et peut-être même sans prendre le temps de le regarder. Je pense que pas mal de personnes risquent de le prendre pour un pentagramme inversé, symbole sataniste donc car il est supposé représenter la tête de Baphomet. Le dessin que tu as montré est un pentacle droit qui est plus positif, il symbolise l'esprit il me semble, et est utilisé entre autres par les Wicans. Ceci dit je doute que des genTes étranger.e.s à la symbolique fassent la différence.
Et je rejoins ce qu'a dit @Mainlinh. Ce sont des choses à prendre en compte car malheureusement nous ne sommes pas dans une société forcément très open, qui enferme vite dans des cases sans vraiment chercher à comprendre. Ca serait dommage qu'un tatouage te cause du tort dans ta vie professionnelle, mais ça serait aussi vraiment dommage pour toi de ne pas le faire pour ces raisons là. Si tu te sens de l'assumer alors GO ! :)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Romilly : Je trouve les tatouages sur le haut des mains particulièrement magnifiques mais j'ai effectivement peur que ça ne tienne pas dans le temps. Et je ne parle pas de la paume ou des doigts !
@Bach : Pour ma cuisse entamée en janvier, je suis restée aux leggings coton un bon moment. Mais comme j'étais beaucoup en jupe ou en robe, le legging faisait office de collant épais. Si je ne dis pas de bêtise, le coton laisse respirer ton tatouage. Et s'il est bien près de corps, tu as quand même moins de frottement qu'avec un jean ou un autre type de pantalon. Après, je sais que certain(e)s remettent des jeans dès le lendemain ou le surlendemain de la séance.

J-6 avant la seconde séance de mon dos. Vous aurez peut-être droit à une photo de l'ensemble cette fois-ci. J'imagine qu'Anaïs n'a pas posté la photo qu'elle a faite car elle préfère montrer les tracés finis... En attendant, ça gratte à mort et la mue est quasi finie, hormis ces put...s d'yeux de tigre qui ont croûté comme pas permis (merci le remplissage juste à côté de la colonne vertébrale). J'espère que quand on passera à la couleur, je ne vais pas me retaper une cica merdique comme pour la cuisse :red: Sinon on avance doucement mais sûrement dans l'acceptation avec Monsieur. La discussion et le travail au corps, ça fonctionne :cretin:
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Bach pour ma première cuisse en décembre dernier, j'avais mis des leggins pendant 2 semaines je pense. Comme @BubuShok ils me servaient de collants.
Cette fois, j'ai mis un collant à J+2 et un jean à J+6. Bon il est plus petit que le premier, mais ça n'a pas posé de souci ! J'ai été un peu moins à l'aise avec mon jean hier, la sensation sur la tatouage était pas super agréable :erf: mais les quelques croûtes n'ont pas été arrachées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes