Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, c'est peut être une question concon mais... La je vais finir mon tatouage à 16h, du coup avant d'y aller j'prends une petite douche mais je remets pas de crème non ? Genre si j'arrive avec la peau toute grasse elle va rien pouvoir faire ou bien ?
@Furriosa il me semble avoir vu quelque part que c'était pire genre comme les doigts quoi, la peau est toute fine...
en plus c'est des tous petits motifs assez détaillés... j'aimerai vraiment les voir après qq années !
@jjul hummm je ne sais pas, c'est sûr, le motif est petit, mais la peau ne bouge pas du tout ( pas d'articulation ou autre), contrairement aux doigts. et c'est quand même moins soumis aux frottements que les mains ou poignets ( qu'on lave / frotte 50 fois par jour)..
@Lost.in.the.world oui c'est pour ça que j'ai le doute, mais je trouve certain des motifs vraiment petits/détaillés quand même !
et y'a le fait que les oreilles sont une partie du corps qui grandit toute la vie il parait (comme le nez) ce qui explique les vieux avec des gros pifs et des oreilles géantes
mais pas moyen de me rappeler où j'ai vu ça
@Nil ah je ne me souvenais plus quelle Mad était une pote de Rouquiquine. J'ai vu hier son premier tattoo je le trouve pas mal du tout pour une première fois ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici quelques mois.
@jjul mon mec fait en ce moment sa deuxième cica avec de l'huile de coco. Et pour celui actuel il fait aussi plein de boutons rouges mais sans démangeaisons. Du coup on se demande aussi si il n'en met pas un peu trop dessus et que ça "étouffe" un peu la peau à force
@Earl Grey je les ai vu sur son insta, je les trouve très jolies
@Lethal Submission pour le coup je ne pense pas que les boutons soient dus à la crème parce qu'ils étaient vraiment autour du tatouage au début, et qu'ils sont partis quand j'ai commencé à mettre de la crème sur tous mon bras... après je me pose pas la question plus que ça, je pense que ça peut être n'importe quoi ...