Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@morgwen oui si tu es sur place je pense que c'est beaucoup plus simple de passer au shop directement (il faut peut-être prendre rdv avant ?). Comme je suis un peu loin j'ai tout fait par téléphone perso. Mais elle était super cool ! Je lui ai juste donner les éléments que je souhaitais, normalement j'aurai le dessin le jour J (mais peut-être la veille comme je n'ai pas trop de temps entre mon heure d'arrivée et de départ).


@Pompoen oui c'est fait, j'ai rdv le 12 janvier :dowant:. Toi c'est pour quand ?


@Leah P. on a pile une semaine de différence :) . J'ai trop hâte de voir pleins de nouveaux tattoos, même si on a bien été servies depuis 2 semaines !
J'espère que ça va aller d'ailleurs, ça me stresse un peu si je dois lui demander un petit changement en anglais :red:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Efffectivement, ça va effectivement un peu plus loin que ce que je pensais cette histoire... Déterminer la part de responsabilité de chacune est compliqué.
Maintenant ça prend des proportions ridicules. L'agression des deux côtés est complètement futile, et ça décrédibilise tout... Clairement, ça ne donne pas envie d'aller les voir, ni l'une ni l'autre... Bref...
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
pwouah franchement c'est trop laid ce vieux règlement de compte qui pars dans tous les sens. Et genre les "menaces" de mort....j'ai pas pu m'empécher de laisser un comm' (qui sera surement effacé) parce que ça donne nullement envie de mieux les connaitre malgré leur travail que j'apprécie.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Hum hum. Je sais pas trop quoi penser de ce clash. Je trouve ça toujours dérangeant d'exhiber ce genre d'histoire en public même si je peux comprendre qu'on vienne à en être à ce point excédé. Je connais pas Mamie Bousille, par contre ça fait plusieurs fois que je vois des choses passer sur l'Androgynette et ça lui fait clairement pas de la bonne pub. Rien que pour ça, je la contacterai pas je pense.

[SINON] J'aiiiiime cette ampoule !
Mais il faut que je me calme parce que mon budget n'est pas illimité ! (Bon en vrai je l'ai déjà contacté pour savoir s'il était dispo muhahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes