Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Nil Ou alors ses jumelles de 6 ans sont des prodiges ... En vrai j'ai même pas relevé, j'étais dans ma belle famille, très peu envie de taper un scandale ou de la remettre à sa place... Mais j'ai bien fais comprendre à mon copain qu'elle était complètement c*nne :)
Je vais prévenir sacha qu'il a le style et la technique d'enfants de 6 ans. Il va kiffer. :yawn:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Ya troooop de tatouages qui arrivent sur ce topic en ce moment, ça me donne envie d'en avoir des nouveaux !!!:dowant:

Mais toujours pas de projet concret. J'ai à la fois trop d'idées et en même temps je n'arrive pas à me décider sur quelque chose que je pourrais garder à vie. En fait je trouve trop de trucs hyper cools, mais je ne m'imagine pas avec ça... J'ai l'impression que ça ne me ressemble pas... J'en avais déjà parlé cet été avec vous, quand je me tatais pour la couronne de fleurs de Carin Silver. Je veux des tattoos, mais en même temps j'ai peur que ça ne m'aille pas, c'est con hein ? :red::ninja:
Et puis niveau liquidités c'est short, si je veux pouvoir aller à NYC avec mon chéri l'été prochain, pas question de dépenser mes sous en tattoos...

Bref, j'ai fini mon racontage de life...
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Rivendell , ce tattoo est tellement...:puppyeyes:MA:puppyeyes:GNI:puppyeyes:FIQUE!!!

@Addiel Malvic , tu as été mon premier réflexe du matin (sur la page de Moshiu), après m'êtyre rendu compte que je me tapais une otite ( :gonk:), ce tattoo est choupi beau!

Et à celle qui souhaite un projet artichaut par GueT maybe...(poke @Cal_Fizz mais j'suis pas sûre), je peux juste te faire un retour d'expérience sur les contacts mail, parce que j'ai rien concrétisé avec lui pour le moment, me concentrant plutôt sur le projet Fleur Intestinale, le gars est top, hyper à l'écoute, on a échangé pas mal de mail et il a été super compréhensif quand je lui ai dit à contre-coeur que je pourrais pas monter mon projet avec lui pour le moment (mais ce n'est que partie remise :pray:) donc en tout cas pour le contacter, je te dis GOGOGO!!!
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Elle est plus grande que ce que je pensais :cretin:

J'ai l'impression que c'est toujours comme ça :yawn:. Genre pour mon premier, "je veux qu'il fasse 10cm grand max, parce que c'est mon premier donc pour tester tout ça tout ca" . Finalement il fait le double.
Et puis quand le dessin est cool comme le tien autant le faire plus grand :taquin:


Alors @Dekka plus de nouvelles ? J'espère que c'est bon signe !

@Chou_ette elle disait il y a 3 semaines qu'elle avait encore de la place...enfin je dis ça juste comme ça :cretin:
Rejoins la #teamAnnaBravo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes