Tout sur le tatouage

15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@jjul hummm je ne sais pas, c'est sûr, le motif est petit, mais la peau ne bouge pas du tout ( pas d'articulation ou autre), contrairement aux doigts. et c'est quand même moins soumis aux frottements que les mains ou poignets ( qu'on lave / frotte 50 fois par jour).. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nil ah je ne me souvenais plus quelle Mad était une pote de Rouquiquine. J'ai vu hier son premier tattoo je le trouve pas mal du tout pour une première fois ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici quelques mois.


@jjul mon mec fait en ce moment sa deuxième cica avec de l'huile de coco. Et pour celui actuel il fait aussi plein de boutons rouges mais sans démangeaisons. Du coup on se demande aussi si il n'en met pas un peu trop dessus et que ça "étouffe" un peu la peau à force :hesite:

@Earl Grey je les ai vu sur son insta, je les trouve très jolies :puppyeyes:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Lethal Submission pour le coup je ne pense pas que les boutons soient dus à la crème parce qu'ils étaient vraiment autour du tatouage au début, et qu'ils sont partis quand j'ai commencé à mettre de la crème sur tous mon bras... après je me pose pas la question plus que ça, je pense que ça peut être n'importe quoi ...
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Rien ne va plus !!! :halp:
Je ressens l'envie de me faire tatouer.
Comme ça, parce que c'est joli, et parce que j'ai envie de cette sensation, de l'aiguille, la démangeaison après.
Cette ré-appropriation de son corps, cette façon de se redécouvrir, de l'oublier, et de voir sa peau au détour d'un vêtement plus belle qu'avant.
Enfer. :goth:
Je m'étais promis de pas me faire tatouer "juste" parce que je trouve ça joli de peur de ne pas avoir assez d'un seul corps ! :gonk:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Nil je savais pas que t'étais sa pote :top: !!
@Lethal Submission Pour moi c'était @Mamzelle.Sleepy qui avait fait de la pub pour ses tote bag mais je me trompe peut être !:hesite:
Jai un print de rouquiquine et par message elle était tellement choux !! :paillettes:
J'oserai pas être cobaye, donc je vais attendre patiemment la fin de son apprentissage :rire:
J'aimerai trop connaître des tatoueurs :puppyeyes:, mais j'aurai aucune tenue, je serais trop une groupie :danse:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nil je savais pas que t'étais sa pote :top: !!
@Lethal Submission Pour moi c'était @Mamzelle.Sleepy

Ah ba voilà, il me semblait bien que je ne savais pas pour @Nil, du coup ça m'a perdue :lunette:

@jjul ah oui effectivement, alors que lui c'est apparu un peu sur le tatouage mais surtout autour et ça disparaît depuis qu'il est met moins. Je ne m'inquiète pas non plus mais du coup comme tu en parlais je me disais que c'était peut-être un coconut-effet.
 
  • Big up !
Réactions : Nil, KuroKuro et Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes