Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@pingu-moustache : Comme te l'a dit @Andy_ , je pense qu'il est normal de se focaliser à un moment ou à un autre sur les petits défauts de son tatouage. Dans l'euphorie de la séance, on ne voit pas forcément tous les détails et une fois le processus de cicatrisation bien amorcé, il se peut qu'on tombe effectivement sur de mauvaises surprises... Mais en général, les retouches doivent pouvoir rattraper le coup. Don't panic et continues de chouchouter ton tattoo.

Bon sinon compte-rendu de séance : On aura passé près de 6h encore sur mon dos, entrecoupées d'une heure de pause pour déjeuner. Mais ça y est ! Les tracés sont finis ! J'en ai un peu chié par moments mais je trouve que j'ai réussi à pas trop mal gérer la douleur quand même. Il était temps que la séance se termine ! Surtout que lorsque je pensais en avoir terminé, Anaïs m'a dit qu'elle aimerait bien dédoubler les tracés du haut du tatouage faits il y a 15 jours :sweatdrop: Allez ! Encore pas loin de 20 minutes à serrer les dents :rire: Autant vous dire que je suis rentrée rincée à la maison. Les enfants ont trouvé qu'il était trop joli et mon homme a quand même dit que le visage de ma Dame Nature était très beau :puppyeyes: Ce matin, j'ai beau être matinale, j'ai mal :rire: Nuit pourrie avec mon homme qui a dû être fiévreux et mon dos s'est rappelé à moi genre "on dirait que tu as fait la crêpe au soleil tout un après-midi en plein cagnard". C'est qu'on a couvert une sacrée surface hier ! Je ne sais pas si Anaïs postera une photo. J'attends un peu avant de vous en mettre une.

Il me semble qu'une madz ou deux passent sous le dermo aujourd'hui alors bonne séance ! :happy:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai eu ma revanche sur la SNCF :paillettes:

Hier matin pendant que j'étais en TP j'ai reçu un mail de Tania qui me disait que si je pouvais être là pour 17h elle pouvait me prendre. Ni une ni deux j'ai sauté dans un train en sortant de cours et j'y suis allée !
Ca s'est super bien passé, le dessin m'a plu tout de suite, je l'aime trooop ! :puppyeyes:
Je vous mettrai la photo quand elle l'aura mise sur insta ;)
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@dodoindo alors moi perso la sensation de la pique me plait beaucoup ! Mais peut-être que j'ai pas testé d'endroit hyper douloureux, j'ai fait epaule, avant bras et côtes. Bien sur ca pique un peu mais pour ma part rien d'insurmontable et j'ai juste envie d'u repasser (mais 3 en quelques mois...jvais me calmer sinon l'annee prochaine j'ai plus de place!)
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Iguane , je saisz qu'il y a (au moins) une MadZ qui s'est fait tatoué à l'Heure Bleue et qui a galéré aussi à trouver (au fond d'une cour, truc du genre). Comme c'est un salon privé, ils ont pas pignon sur rue donc c'est normal si tu galères mais le salon existe bien donc d'ici à ton RDV tu devrais savoir où il est ;) tu te fais tatouer par Dodie? (si c'est pô indiscret? :red:)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'avoue tout, depuis que j'ai vu le dernier de @Mamzelle.Sleepy j'ai légèrement le clavier qui me démange pour envoyer un mail à Rouquiquine.

J'avais carrément flashé sur ses oiseaux quand j'ai découvert son insta, sauf qu'à ce moment là elle ne tatouait pas encore alors je l'avais rangé dans un coin de ma tête pour (beaucoup) plus tard. Mais de voir sa première réalisation sur autrui ça m'a fortement rappelé que j'avais envie de lui confier un projet sur un oiseau d'Écosse.
SAUF QUE ce n'est pas possible du tout pour le moment (et pour un long moment en plus) :sweatdrop:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Pompoen J'ai demandé à l'assistante de Norako qui m'a dit que j'en aurai besoin pour finir la cica et hydrater ^^ de ce que j'ai compris par les posts ici la CMH avance bien la cica mais ne fait pas tout le boulot (vu que le pansement reste au mieux 5 jours environ).. et puis si jamais ça foire, mieux vaut être équipée :ninja:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Photo du compte IG d'Anaïs :taquin:

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes