Maintenant je suis bien tentée par un petit projet de la mer par Rouquiquine (mais d'abord je dois me faire des sousous). Pas merci 

Dernière édition :

Merci pour ton retour ! Tu avais fait ça par qui déjà ? Indy non ?C'est bien moi
La douleur on va pas s'leurrer, c'est un peu violent parce que main = terminaisons nerveuse et necessité de tatouer plus en profondeur pour que ça tienne.
Il a finis de cicatriser et je suis conteeeeente. C'était un peu relou mais après je ne suis pas spécialement une flippée de la vie donc ça a été, j'ai évité la vaisselle la première semaine puis yolo. Il est pas tout tout régulier : certains traits n'ont pas super bien tenus mais dans l'ensemble ça va![]()
)
trop seksie :
) du coup j'envisage de changer pour passer à ma crème après soleil que j'avais utilisé sur les plaques avant le tatouage et qui marchait super bien, du coup je voudrais en remettre sur les plaques et l'utiliser sur la sorcière aussi, dedans y'a : aloe vera, calendula et argan, et c'est bio. vous en pensez quoi ?
Oh mais oui, il y a des CHAAAAAAAAAAAAATS@gnion J'ai BU ton dernier message pour les tattoos ET les chaussures.![]()

j'ai super hâte, mais en même temps j'ai une bonne idée du rendu final, donc je ne serais pas complètement névrosée le temps de voir le dessin. j'ai contacté Vincent All cats are grey aussi !
son assistante m'a dit que c'était "un beau projet", je me demande si elle lui en a parlé un peu et que c'est également le ressenti de Vincent.
pour celles qui seraient intéressées, sachez qu'il est booké jusqu'au mois de mai à Lyon.
ce sont celles-ci, je ne sais pas si elles sont toujours dispo par contre.