Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Aaaaaah punaise mais le tattoo de Rouquiquine sur Norako est génial ! :halp:
Bon ben moi c'est sûr que la prochaine fois que je vais voir ma pote parisienne je fais un détour par la case tatouage chez regardsnoirs. :rire:
Maintenant reste plus qu'à trouver un projet à lui confier :cretin: quoique j'aime beaucoup ces coquifleurs... :hesite:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Bon les révisions pour mes partiels m'accaparent et m'éloignent de vous, viles tentatrices et de ce forum à l'attraction plus forte que l'attraction terrestre !!! (du coup j'ai loupé tous les derniers tattoos et même si je demandais de les republier je ne pourrais pas attendre pour les voir :crying: Allez ! Je ne vous hais point !)

Mais je suis quand même passée pour dire J-31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rainbow:

Je me demande comment fonctionne Norako ? Quand est-ce que je précise mon projet ? Quand fait-elle le dessin ? Sur place juste avant de tatouer ? Plus tôt ? :hesite:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@DeltaBrown Nan, je me bagarrerai pas promis ! :taquin: En plus autant j'adooooooore ce dessin (sérieux, il est absolument magnifique, c'est un de mes préférés dans ta galerie), autant ce n'est pas du tout le genre de motif que je verrais sur moi...
 
  • Big up !
Réactions : Youp La, Nil et Lthiz

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@DeltaBrown Roooh ils sont nuls les autres, tes dessins sont cools ! :) Tu as un style particulier après, je comprends qu'il y en ait qui ne se reconnaissent pas là dedans. Mais objectivement c'est un super boulot, tu as un univers riche et original,tes dessins dégagent quelque chose de très particulier (dark/calme, je trouve aussi), et puis c'est d'une qualité indiscutable.

Moi aussi je croise les doigts pour que tu retrouves une place, j'ai vraiment hâte de voir tes tattoos sur quelqu'un.
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
J-1 :drama: :dowant: j'ai fait des rêves chelous de tatouage raté : c'était même pas un colibri déjà :facepalm: et en plus il y avait plein de remplissages de couleurs flashys alors qu'en vrai il sera en noir. Et j'oubliais de faire la CMH prévue :eh: ensuite deuxième rêve, encore un tatouage en couleurs mais joli, pas du tout ce que je voulais à la base mais il me plaisait et du coup j'étais plutôt contente :rire: je crois que je stresse de ne pas connaître le dessin :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes