Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Bon, rdv avec Eugénie : check !

Billets de train : check !

Annonce à l'amoureux : check !
Ou le moment paillettes de l'homme qui n'est pas nécessairement fan du dessin mais te soutient tellement qu'il fait du tatouage ton cadeau de Noël.

Annonce au paternel : check !
Ce n'est pas pour lui que je stressais, il m'a posé plein de questions sur le motif, la démarche, etc. Je sais que même s'il n'approuve pas il ne m'en dira rien, parce qu'il considère que mon corps = mon choix.

Annonce à la mère : check !
Et là je suis encore sur le postérieur. Je stressais tellement... J'anticipais la conversation depuis des semaines, j'avais attendu de pouvoir discuter de ça en tête à tête, j'avais tout un argumentaire bien sérieux et ferme tout prêt... Pis en fait elle m'a juste demandé ce que j'allais me faire tatouer et à quel endroit, plutôt avec le sourire :oo:
Du coup je suis partagée entre le soulagement extrême, la joie et un peu de culpabilité de l'avoir sous-estimée :red:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Vayper Cutting : Super contente pour toi que l'annonce à ta mère se soit aussi bien déroulée ! Ton père a l'air de prendre ça plutôt bien (mon père a l'air d'être comme ça... Il ne m'a jamais parlé de mes tatouages donc il n'accepte peut-être pas vraiment mais c'est mon corps et je suis une grande fille). Et puis ton amoureux te fait un beau cadeau de Noël :cretin: Tu te fais piquer quand par Eugénie ?

@Pompoen : Perso, je mettais le legging aussi la nuit les premiers jours (à moins que la première nuit tu n'aies envie de faire dégorger ton tattoo sur tes draps :rire:).

Vu passer les derniers tattoos :puppyeyes: La consoeurie s'agrandit :taquin:

Bon sinon j'ai un nouveau souci avec l'annonce à ma mère... Ma grand-mère va venir avec mes parents quelques jours pour fêter le Nouvel An en famille... Et là, je pense qu'elle va prendre hyper mal la chose. C'était déjà pas facile d'imaginer comment annoncer ça, donc maintenant pour montrer ça à ma mère, sans que ma grand-mère soit au courant, ça va être chaud patate :sweatdrop:
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
bon bon bonnn. :cyclope:

j'ai RV en juin avec Vincent All Cats Are Grey pour le tatouage le plus symbolique de l'univers (pour moi), et en avril avec Encre Mécanique. du coup, plus de tatouage pendant 3 mois le temps de mettre plein de sous de côté :domokun:, hormis les retouches par Coraline dans ~1 mois (donc pas de fleur par Jaffa Wane si possible) (ceci est un message pour mon cerveau irresponsable :lunette:).

d'ailleurs à ce propos, la cica n'arrange rien, je n'aime toujours pas mon nouveau tatouage sur le biceps... bon il n'est pas terminé, il a de gros défauts à un endroit en particulier et il croûte, mais j'ai vraiment super peur de ne pas réussir à aimer les couleurs. je voyais un truc beaucoup plus "pastel" et au final, elle a choisi d'utiliser des couleurs "automnales". je ne lui jette absolument pas la pierre étant donné qu'elle m'a montré le dessin en couleurs avant et les encres qu'elle allait utiliser, mais je n'arrive jamais à me projeter et à les imaginer sur ma peau... du coup j'ai dit ok sans réussir à visualiser ce que ça pouvait donner.

est-ce que je devrais lui en parler ? le souci, c'est que c'est un cercle de 6 cm de diamètre avec des détails assez fins à l'intérieur, alors je ne sais même pas si elle pourrait vraiment le modifier en rajoutant des couleurs plus claires et tout ça. j'envisage d'ores et déjà de le faire recouvrir alors que j'adore le dessin et que les tracés étaient parfaits, cer la cata. :confused:
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
@Pompoen Pour ceux que j'ai sur les cuisses, je mettais un vêtement qui couvre le tatouage au tout début (ah, les joies de la peau collée au short le lendemain matin :cretin:) pour éviter de tacher mes draps mais après, je dormais en culotte ou en mini-short et ça ne m'a pas posé de problème.
 
  • Big up !
Réactions : Pompoen et Kalikali

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites, est ce que vous auriez des noms de tatoueureuses sur NYC ? Plutôt dans le style ornemental, géométrique, abstrait ou watercolor ?
Même s'il est peu probable que j'aie suffisamment de sous pour me faire tatouer en plus des vacances cet été, je veux regarder si y'a pas moyen d'en profiter... :P
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro, Hyoid et Nil
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Megidolaon Je pense qu'elle fait des covers up oui :) Après tu peux toujours lui demander, elle répond assez rapidement sur Facebook en général ^^' Et non pour l'instant j'ai pas prévu d'autres tatouages Isaac, quoique j'aimerais bien un petit guppy quelque part :cretin: Mais tes projets sont tellement cool ! Un bras complet Binding of Isaac ça doit être tellement beau :puppyeyes:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@BubuShok : Oui, j'ai beaucoup de chance que tout se soit si bien passé avec tout le monde ! Je suis quand même méga bien entourée :jv:
Mon rdv est le 26 janvier (à peine plus d'un mois :dowant:). J'imagine croiser pas mal de monde au shop, déjà que Mojito Tattoo est plutôt peuplé de tatoueureuses de qualité, j'y serai au moment où Eugénie et Matik seront en guest... Que du beau monde en somme ! Ce sera ma première pièce, j'ai tellement hâte !! :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes