Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Iscambe Ils sont beeeeaux ! :) Je les aimais beaucoup aussi (Team Mandala RPZ) mais ils sont trop gros pour moi, la place dans mon dos est déjà prise...

D'ailleurs, à ce propos, plus ça va et plus je trouve que mon mandala est toupiti dans mon dos... Va falloir lui trouver des copains...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Iscambe Je crois avoir vu quelque part en haut des images sur Sang Noir qu'elle dit que les mandalas végétaux sont des "GRANDES pièces, pour le dos ou les cuisses..." Il faut que je retrouve ça attends...

EDIT : 20cm de diamètre minimum, mais est-ce que c'est valable pour les tiens aussi je ne sais pas... Dans tous les cas vu comment ils sont à mon avis il faut prévoir au moins 12-15, donc les épaules c'est pas gagné :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Roonie, jjul et Nil

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@OpossumDesPlaines neeeeeeeh c'est gros 20cm :erf:. Je les imaginais pas aussi balèzes. Si ce n'est pas possible de les faire plus petits sur les épaules, je veux bien décaler pour qu'ils débordent un peu beaucoup sur les omoplates mais si ça ne suffit toujours pas je laisserai tomber, tant pis !
Enfin je dis "tant pis" mais je serais teeeeeellement deg :tears::gonk:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Iscambe voila en parlant de mandalas c'est les seuls que j'adore vraiment de tous les mandalas que j'ai pu voir de tous les artistes c'est les seuls, les végétaux de Dwam :puppyeyes:
Mais même ceux la je les verrais pas sur moi !
j'espère pour toi qu'ils sont dispos

et en parlant de Matik, je le place tout en haut de ma liste des mes artistes tatoueurs préférés mais c'est vrai que cette histoire ne le montre pas sous son meilleur jour...
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Uniicorn j'aime beaucoup les mandalas à regarder, comme ça, en tatouage sur quelqu'un ou en oeuvre. C'est pas du tout un motif que j'envisage sur moi normalement. Mais quand j'ai vu ces deux-là... j'ai fait "OWIII SUR MES EPAULES OWI OWI OWI" voilà :yawn:. J'ai envoyé le mail directement dans la foulée, évidemment, hein, on ne se refait pas. Je n'avais pas vu la mention 20cm je ne sais pas quoi (et je ne l'ai toujours pas trouvée en cherchant il y a 5min, je dois être miro :hesite:). Je serais vraiment trop déçue de devoir tirer un trait dessus parce qu'of course, je ne vois plus rien d'autre que ces deux flashs sur mes épaules, hein :rolleyes:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bon, sinon, rien à voir avec la choucroute mais ça fait des mois que j'attends que le salon Enfant Terrible pose les dates pour deux journées flashs qui m'intéressent à mort. Ca doit se faire "bientôt", depuis juin, et on arrive en janvier quoi... J'avais déjà relancé, c'était toujours "pour bientôt", j'ai pas envie de faire ma relou et de re-revenir dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes