Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Loonivers. j'aimerais bien :drama:

Non c'est @Nil qui avais... flashé dessus :facepalm: Mais je crois qu'elle voulait le réserver pour dans un petit bout de temps et que Noraison n'avais pas voulu... Il me semble que c'est à peu près ça :hesite:

Et je viens de voir sur l'insta de Noraison que le flash avait été tatoué ( mais du coup je ne sais pas sur qui :dunno:)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Bonne année,
Bonne santé, je vous souhaite de soigner cette maladie-aaan qui vous pousse à pratiquer ce rrrituel de l'Enfffer qu'est le tatouage-aaan...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas très crédible. :shifty:
Ben les voeux habituels et en bonus: Je vous souhaite d'être plus riches pour vous faire faire plus de beaux tattoos et donc plus de partages de photos ici, le bonheur d'accueillir tant de beauté sur votre corps, de bonnes cicatrisations, de belles découvertes et rencontres de nouveaux artistes et de l'ouverture d'esprit dans les familles.

Merci de développer la culture des moins initié.e.s qui débarquent et de m'avoir permis d'être émerveillée en découvrant ce beau monde tatouesque. Merci de donner de bons conseils. Merci pour vos BigUps. Merci de votre soutien quand on reçoit des remarques qui ne font pas plaisir IRL ou autres moments de déception. En bref, merci à toutes d'exister :tears: Vous aussi petits sous-marins. ON SAIT QUE VOUS ETES LA! :domokun:
Et pas merci pour la tentation quotidienne d'envoyer des mails à TOUT LE MOOOONDE. :ordi::dowant:

:cupidon: (<- comme dans le CED Nouveau look pour une nouvelle vie, ceci est un bonhomme-câlin, pas un bonhomme-flèche. :drama:)
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bonne année,
Bonne santé, je vous souhaite de soigner cette maladie-aaan qui vous pousse à pratiquer ce rrrituel de l'Enfffer qu'est le tatouage-aaan...


:yawn::yawn::yawn: Cet accent--aaaannnh J'ADORE-AAAAN

Bonne année les tatouées !!! Pleins de beaux projets et flashs pour vous cette année. :loveeyes: Que toutes vos envies se réalisent et que l'on découvre encore de superbes artistes ! :unicorn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bonne et heureuse année à toutes les madz du topic des accros aux tattoos :cupidon::cupidon::cupidon: Je vous souhaite tout plein de bonnes choses mais surtout de pouvoir vivre votre passion comme vous l'entendez, sans vous soucier du regard des autres. Bon, là ,j'avoue, je me le souhaite aussi à moi-même... Et pour cause...

Ma mère a découvert un bout de mon tatouage hier. J'étais en train de prendre ma douche à l'étage et le facteur a sonné à la porte pour faire signer un recommandé. Ma mère frappe à la porte et ouvre en me demandant si elle peut signer à ma place. OK. Elle referme la porte et là, je réalise qu'elle a forcément vu un petit bout de mon tatouage (même pas tilté sur le moment vu qu'il est dans le dos, je n'y fais attention que lorsque je me déssape dans la salle de bain ou sors de la douche). Je redescends, on part en courses, et arrivées à la caisse, elle me sort un truc du genre : "j'ai vu que tu as commencé un truc dans le dos". Mode défensive enclenché. Oui ! Enfin ça va m'occuper un moment :rire: En gros, le peu de discussion a d'abord tourné sur la très probable réaction de ma grand-mère. De me dire qu'elles s'inquiétaient sur les possibles retentissements sur ma santé et de se demander jusqu'où ça irait. Merci, je suis une grande fille, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je prends mes responsabilités. Je suis maîtresse de mon corps et le tatouage me rend heureuse. Bref, j'ai coupé court à la discussion. Je me sentais mal à l'aise car jugée par ma mère alors qu'elle n'avait même pas vu le motif en entier, ne savait pas si le motif avait une quelconque signification pour moi. Un peu plus tard, elle m'a demandé pour combien de mois j'allais en avoir et qu'est ce qu'il y avait sur le tatouage. Peut-être une manière pour elle de faire semblant de s'y intéresser et de poser les bonnes questions après avoir envoyé des remarques pas forcément méchantes car pleines d'inquiétude mais qui m'ont fait mal... J'ai répondu de manière rapide et évasive... Bref, je l'ai gentiment envoyée bouler. Je ne sais pas si elle va me demander de le voir en entier avant son départ ou si on va aborder de nouveau la question mais je me sens déjà mal à l'aise d'avance :sweatdrop:

Sinon pour finir sur une note plus positive : J-40 et J-62 :taquin:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@BubuShok :calin:
Ah les discussions sur les très (ou très peu en réalité) probables réactions d'un tiers :facepalm: Dispute qui a dégénéré en autre dispute sur un sujet encore plus sensible à 2h du matin pour moi. *Youhou, bonne fête!* Les gens refusent de comprendre "je suis adulte" ou encore "ils n'ont rien à dire", c'est dingue.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes