Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite question pour les angoissé-es du mail : à partir de quand vous relancez après un mail resté sans réponse dans lequel vous avez demandé une heure ou date différente de celle proposée par l'artiste ? En sachant qu'on parle d'une échéance très très proche (14-17 jours)...
Bon, c'est assez spécifique mais je pense que ça m'aiderait à me détendre de lire vos témoignages (merci !) !
Va falloir que mon RDV avec Rouquiquine arrive vite, sinon elle va me faire 4 tattoo à la chaîne ... Moui moui moui je l'ai re-re-re-re-(rerererere)-mailée.
Bref, J-20 pour 2 tattoos du coup !!
Ok, je suis présentement en train de me marrer depuis ce matin en imaginant ce tatouage. L'idée est bête mais chouette. Le tatoueur est cool et de qualité. Je suis tellement faible...
JE LUI AI ENVOYÉ UN MAIL
@Iscambe C'est pas de ma faute c'est rouquiquine qui me demande quand on remet ça, donc bon j'ai pas le choix tu compreeeeeeeends lol
J'en ai 2 sur le feu, celui de Rouquiqine, la loutre. Et celui de Norako.
Après comme je vais à la convention de Lille on verra
Mais en vrai gros projet financier prochainement donc faut que je fasse gaffe quand même.