Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Coucou ! J'avais une question pour celleux qui ont déjà été tatoué.e.s par Eugénie Kasher : quelle crème / cica conseille-t-elle ? Comme on est en hiver j'ai des doutes sur une cica classique (car tattoo sur le bras => difficile de ne porter que du coton quand il fait -72 dehors :yawn:)...
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Sunflowers : Merci pour ton retour ! Je me posais la question parce que je me disais que s'il faut du coton c'est pour laisser respirer, du coup je me disais que ce n'était pas top de remettre des couches par dessus :hesite:
Mais si ça permet à la peau de respirer pendant une crise d'eczéma, ça devrait le faire pour le tattoo aussi :nod:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J'ai Mr qui me dis que je devrais contacter sacha pour être sûr que pour mardi c'est toujours OK et si il aura le dessin par rapport au 1er rdv qui est mort dans l'oeuf :hesite:
je suis pas du même avis car je trouve ça presque un poil déplacer ou autre en faite, je pars du principe qu'il a eu une panne d'inspiration une fois comme tout personne on peut être fail mais remettre le doigt dessus derrière je trouve pas ça cool :hesite:
Du coup je sais pas ce que je dois faire dans ma tête je suis partie de base pour voir le jour j mais on m'a mis le doute )je suis faible la dessus on me fait douter pour un rien)
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Salut les Madz !
Dîtes, je ne m'y connais pas très bien en tatouage, mais j'ai repéré ce salon dans le pays où j'habite et si certain.es d'entre vous ont le temps, est-ce que vous pourriez jeter un coup d'oeil sur le travail des artistes qui y sont pour me donner un avis ? Dans le sens si vous pensez qu'ils font du bon travail, ce genre de choses. Merci beaucoup !

https://www.instagram.com/pinktattoos/
http://www.tattoomepink.com/
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
@Mackerly hey !
Alors je trouve pour ma part qu'il y a du bien et du moins bien, par exemple je trouve le soleil rouge et les hirondelles de Khang Wei, le loup bleu géométrique ou le chat qui dort dans le hamac de Fin plutôt sympa, même si les lignes ne m'ont pas l'air ultra nettes ! Genre le soleil rouge me semble un peu de traviole :erf: Et d'autres que je trouve franchement pas terribles, au niveau de la qualité du dessin et de la réalisation du tattoo (ombrages, lignes, contrastes, proportions etc )
Donc je dirais que ça dépend de ce que tu veux y faire et avec qui :)
(je tiens à dire que je ne suis moi-même pas tatouée, la valeur de mon avis est donc toute relative)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes