@OpossumDesPlaines
Oh oui! J'ai tellement hâte d'être cet été et de porter des manches courtes, de voir les réactions des gens qui vont rencontrer ma médusedelamour à ce moment là (ou juste découvrir que non, le petit machin qui dépasse ce n'est pas juste une petite plume mais un immense TENTACUUU-UUU-UUUULE *à prononcer avec la méchante voix de Jafar*), d'aller (peut-être) à la plage ou au moins à la piscine...
Et j'ai aussi hâte de réaliser mes projets sur le reste de mon corps psq c'est trop bien d'aimer sa graisse de bras, maintenant je veux faire pareil avec mon bidou et mes cuissots
C'est trop duuuuuur d'être raisonnable.
Déjà en ce moment quand un.e collègue me demande "oh mais...! fais voir ton bras" je fais genre "what? ah.. ca?!" et j'enlève doucement une manche comme si je n'étais pas trop trop contente de la montrer.
Oh oui! J'ai tellement hâte d'être cet été et de porter des manches courtes, de voir les réactions des gens qui vont rencontrer ma médusedelamour à ce moment là (ou juste découvrir que non, le petit machin qui dépasse ce n'est pas juste une petite plume mais un immense TENTACUUU-UUU-UUUULE *à prononcer avec la méchante voix de Jafar*), d'aller (peut-être) à la plage ou au moins à la piscine...
Et j'ai aussi hâte de réaliser mes projets sur le reste de mon corps psq c'est trop bien d'aimer sa graisse de bras, maintenant je veux faire pareil avec mon bidou et mes cuissots
C'est trop duuuuuur d'être raisonnable.Déjà en ce moment quand un.e collègue me demande "oh mais...! fais voir ton bras" je fais genre "what? ah.. ca?!" et j'enlève doucement une manche comme si je n'étais pas trop trop contente de la montrer.

). Je fais une fixette sur mes jambes en ce moment, je vois tout sur mes mollets. Mais j'ai quand même un bug pour un projet que je vois dans un rond et j'ai peur qu'en le faisant à l'arrière du mollet ça les grossisse et que ça fasse pas très harmonieux du coup.
Et j'hésite entre un style plutôt gravure ou un style plutôt naïf...

ça sera un hommage parfait.