Tout sur le tatouage

29 Avril 2012
203
834
1 164
Wow que de décompte!

Ayé madame chat est terminé! On a passé 1h30-2h a faire le remplissage des cheveux et à terminer les petits détails, je suis plus que ravie, elle est super belle! En plus de ça la tatoueuse est un amour, séance parfaite :top: ( je poste une photo dans 2-3 semaines une fois la belle cicatrisée! )

Ce topic c'est le mal quand même, avec tous les tatoueurs/tatoueuses que je découvre ici je crois que j'ai pas terminé de me faire gribouiller dessus :yawn:

Il y a du monde qui se fait tatouer le 18 mars?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon alors, niveau budget, certaines choses ont changé de mon côté (en positif!). Du coup, j'envisage très sérieusement la deuxième cuisse avant cet été... J'ai déjà l'idée en plus alors bon, concrètement, j'ai juste à envoyer un mail à Coraline :cretin: J'ai trop hâte de repasser par toutes les étapes, :joy: :puppyeyes: Si ça pouvait se faire en mars, ça serait tellement cool !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Dame Verveine Merci pour ton retour ! :)
@ceilema, @Gadda, @tadescha @Rhaenys @Loonivers @jjul @nanuq je propose qu'on devienne la team des copines fans de Tania
(ouais, j'ai toujours cette frustration de ne pas avoir de team... :cretin: )

Sinon du coup j'ai l'impression que c'est relativement correct niveau tarifs... Surtout qu'elle est tout le temps en guest... Bon bon bon, ça ne m'arrange pas de savoir ça (j'aurais sans doute préféré des prix prohibitifs, ça m'aurait dissuadée ^^

Après, les vacances à NYC sont en train doucement d'être remises en question (ya pas que moi qui n'ai pas un budget extensible), donc si pas de vacances, peut-être un tattoo à la place...
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
@Mamzelle.Sleepy : Je suis déjà tatouée par Matik mais je sais pas pourquoi je ne le vois pas trop me faire ce projet là... Ce serait vraiment de grandes fleurs, la distance me pose un problème aussi, je préfère faire avec des tatoueurs localisés en France pour les grosses pièces :)

@Mushimi Je trouve le tracé de Fleur Intestinale trop fin... j'aimerais vraiment un trait bien épais. Guet Deep c'est vraiment une bonne idée, je souhaiterais juste avoir des lignes plus " souples ". Je me sens vraiment exigeante :yawn:

Merci beaucoup pour vos réponses :top:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Lthiz , mes 5 premiers en 2016 (3 projets dont 2 composés de deux tattoos distincts), et 2 pour 2017 (1 seul projet mais 2 tattoos à 2 endroits avec FI). Je m'en tiens à 1 projet par an maintenant, je suis une oldie, j'ai commencé à me faire tatouer tard (36 ans :red:) et comme j'ai deux filles, elles sont ma priorité absolue, et un mari, qui est mon autre priorité, donc les sous c'est d'abord l'indispensable puis les tas de p'tits plaisirs, puis les vacances, puis les week-ends, et enfin le tattoo, d'où mon désir d'y aller tranquillou (bilou? j'ose, fuck off!), mais j'ai au moins 2 autres gros projets pour 2018 et 2019, et après ce sera au coup de coeur je pense, et selon ce que je vais vivre....

Voilà, vous savez tout de ma vie :facepalm:

@Bach , et tu as tout à fait raison d'être exigeante, ta peau, ton tattoo, tes exigences!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes