Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Uniicorn Oui on dit bien comme ça, je vois que je ne suis pas la seule que ça amuse ça se trouve on s'est déjà croisées
Sinon...Je craquais pour Edwige
Haaaaan mais moi aussi je veux faire une IRL avec vous !
Bon je dois aller sur Paris voir des amis alors selon la date ça pourrait peut être se faire ?!!
Doodle IRL, j'ai choisi des vendredi et samedi car souvent plus simple. C'est le WE on est plus détendu.
Vendredi fin de journée pour un café, samedi pour un déj et on peut rallonger sur un café pour que les filles puissent nous rejoindre à n'importe quelle heure.
J'espère que ça vous va, et celles qui n'ont pas dit ok ont le droit de répondre au doodle aussi
@Sunflowers j'ai fais la cica de mon dos avec un pot de Organic c'est suffisant donc le petit pot pour un tattoo 15cm ça passe. Et oui ils livrent super rapidement. Sous 72h max.
@Sunflowers un petit pot d'Organic Tattoo Cream devrait suffire pour ton tatouage, et le baume fond à la chaleur (de tes doigts ) du coup il s'applique facilement. De plus, les commandes arrivent très rapidement donc tu devrais la recevoir à temps (genre, si tu la commande maintenant, tu l'auras la semaine prochaine).
Et zut, @Mamzelle.Sleepy à dégainé trop vite le doodle, j'allais suggérer de passer par framadate au lieu de l'outil google (c'est plus... privé ).