Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Mamzelle.Sleepy j'ai atterri sur ce topic en octobre y a de grandes chances que je l'ai raté ou si tu l'as posté tard que je n'avais pas encore repéré qui était qui.

Quelqu'un demandait des noms de tatoueurs watercolor entre Paris et l'Alsace, y a Bruno "no tilusse" dans le 91 qui m'a fait mon premier (sans couleur). Tout ce qu'il fait n'est pas toujours très fin mais ses Disney sont très mignons, ses galaxies jolies et je trouve qu'il s'améliore sur les nuances de couleurs. Ici, le petit stitch qui m'a fait pousser la porte d'un salon.
Maintenant que je squatte le forum je vois des trucs qui déboitent donc je ne sais plus trop où le situer. Vous en pensez quoi?
EDIT: en fait, je sais ce que j'en pense mais je ne sais pas si je dois l'appliquer à lui ou aux clients donc j'attends votre avis technique. :ninja:
EDIT 2: Il fait beaucoup de conventions.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lethal Submission : Ne me tente pas :rire:
@Mamzelle.Sleepy : On peut le voir où ton tattoo ? Je ne le vois pas ni sur FB ni sur IG :tears: Et sinon je te rejoins. Toujours beaucoup de mal à associer pseudos et projets :rire: Faut dire qu'il y a tellement de madz ici !
@Fields. : c'est la fille de dos avec la montagne ? :puppyeyes:
@Uniicorn : Trop cool pour ton voyage à New York ! Te reste plus qu'à écumer le net pour trouver des tatoueureuses pour immortaliser ça :rire:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Plus je réfléchis à mon projet et plus je trouve que ce serait canon en couleurs. Monsieur est d'accord avec moi : c'est un peu ballot de se faire tatouer un coquelicot en blackwork, ON VEUT DU ROUGE !

Mais du coup de pose plusieurs problèmes :
- déjà il faut que je trouve un.e artiste pour concrétiser le projet, parce que Tania fait très peu de couleur, et en tous cas pas de watercolor. Du coup si vous avez des noms...

- et ensuite ça ne m'arrange pas pour la deuxième fleur : je voulais une marguerite, seulement en couleurs ça donne du jaune et du blanc, et je ne veux pas d'encre blanche (rapport au vieillissement, tout ça)... Du coup je ne sais pas trop si je change de fleur ou si je trouve une astuce...
 
Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@OpossumDesPlaines Alors en fait elle voulait mettre quelques touches de couleur sur mon tattoo. Elle me proposait de souligner quelques traits avec un peu de vert foncé mais j'étais un peu dubitative. Je lui ai demandé si c'était pas possible de colorier un peu en rouge et elle m'a dit qu'avant elle en avait fait mais qu'en voyant le résultat cicatrisé elle était vraiment pas fan du vieillissement des couleurs et qu'elle en referait plus.

Je les avais vu en fouinant avant de me faire tatouer (mais là ils sont tous frais)
https://www.instagram.com/p/7DmFQrPzoF/?taken-by=anna_bravo_
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Leah P. D'accord, je note... Après ça dépend peut être de la manière dont les couleurs sont posées, non ? Par exemple je ne suis pas super fan de ce que tu me montres...
En tous cas c'est pas vraiment comme ça que je l'imagine... Plutôt comme les coquelicots de Madame Chän au niveau des couleurs... Mais je regarde un peu ce qui se fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes