Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon... Je suis toujours dans la réflexion extrême par rapport à mes fleurs... DU coup je viens vous embêter ici, j'assume pas d'en parler (encore) avec mon chéri qui crois que je bosse... Et puis écrire permet d'organiser la pensée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites, ça se fait de dire à un.e artiste : "je sais à peu près ce que je veux mais y'a des plus ou moins gros trucs dont je suis par sûre encore" ?
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
11 Février 2015
110
920
1 154
34
J'ai 2 décomptes d'un coup :dowant: Oui c'est la première fois que ça m'arrive :shifty:
J-8 et J-52 du coup, bon le J-8 c'est un tout petit flash trop choupi (enfin je crois qu'il est petit, j'ai même pas demandé la taille XD et je sais pas trop ou il va se retrouver du coup) ça compte quand même nan ? :puppyeyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Mainlinh bastien tattoo, je ne peux vraiment pas... Sa façon de parler ( rythme, intonations...) me dérange, ça ne me semble tellement pas naturel que je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il dit...
Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi ? ( mais ce genre d'élocution me dérange vraiment, c'est pareil pour certains animateurs d'émission TV, je trouve ça pénible au possible, tellement forcé..) :dunno:

Oh mais pareil il me fatigue à parler super fort et de manière hyper hachurée j'aime pas ça. Du coup je regarde pas ses vidéos et c'est dommage parce que bon c'est un petit français et que sinon ça a plutôt l'air intéressant mais je trouve ça pénible à écouter/regarder. :facepalm:

Gniiiiih je suis chez Noir Charbon le shop est vraiment trop chouette et tout le monde est adorable (même si je sais pas bien qui est qui :shifty:)

J'avais super peur du moment où je verrais le dessin, d'avoir plein de modifications à faire et d'être trop reloue. Mais en fait on l'a fait ensemble, j'ai fait mon shopping fleurs dans son catalogue pour faire la composition c'était trop bien :d

J'ai de plus en plus hâte :dowant:

Oh oui moi aussi on avait fait comme ça pour le mien j'avais trouvé ça super cool, mais bon comme j'aimais quasi tout, on a du arrêter au bout d'un moment sinon ça me recouvrait tout le corps. :yawn: "Alors j'aime ça, :lunette: et ça aussi, oh et puis ça c'est trop cool, rhooo et toute cette planche j'adore :loveeyes:" En tout cas boooooonne pique !!!! Hâte d'avoir le compte rendu et surtout la photo ! :happy:

@TeaCup Welcome !! On est plusieurs sur Nantes alors si tu as envie de boire un café/thé/bière avant ou après ton tatouage, n'hésites pas !

@OpossumDesPlaines Moi je le répète mais je suis team asymétrie, alors plus c'est différent et plus j'aime. :lunette: Voilà démerde toi avec ça maintenant. :yawn: Hahaha non mais je pense qu'il vaut mieux avoir un projet un peu calé avant de contacter un tatoueur parce que si tu fais plusieurs modifs par mail c'est un peu galère je pense. Une ou deux ça peut passer mais trop ça devient le bazar.
Après tu peux toujours lui envoyer une ébauche d'idée et lui demander son avis d'artiste, de comment elle, elle verrait ça, ce qui pourrait rendre bien ect. mais c'est pas elle qui va pouvoir décider à ta place non plus.

Et moi : J - 3 :gnih: c'est passé super viiiiite. :halp: Par contre j'ai vu sur insta que Dwam était malade, j'espère que d'ici vendredi ça ira mieux et qu'elle va pas devoir décaler le rendez-vous. :pray:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@SnitchDream Merci pour ton avis :)
Effectivement, pour l'instant j'ai écris dans mon mail les choses dont je suis sûre, et j'aimerais lui demande son avis, ce qu'elle en pense. Juste pour avoir un avis un minimum détaché. Parce que moi plus ça va et plus j'ai des idées, et moins je m'y retrouve... J'ai l'impression que tout peut être cool... et que du coup écarter un choix ça permet de donner un certain style, mais d'en éliminer d'autres. C'est grave docteur ?

Je me désespère... QUand je vous dis que je n'arrive pas à me décider pour quoi que ce soit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes