Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à ma moitié ce qu'il pensait de l'emplacement sur la hanche pour mon escargot pivoine. Bon bah ce sera le mollet :red: Pourtant, je commençais à me faire à cette idée. Je trouvais que ça pourrait être drôlement sexy :culotte: Le seul avantage que j'y vois, c'est que je ne serai pas obligée de me mettre en culotte devant tout le monde au Mondial :rire:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
Double post mais j'ai oublié que j'avais autre chose à dire :ninja:

Je ne sais plus qui demandait si la CMH est adaptée à tous les emplacements (genre y'a bien 10 ou 15 pages, vous postez trop :langue:). Je parle vraiment pour moi, mais personnellement mon pansement arrivait à la base de la nuque et jusqu'à "l'attache" du bras au dos (vers le pli de l'aisselle), et avec les mouvements ça tirait beaucoup sur ces zones, c'était pas cool du tout. J'ai la peau fragile donc ça peut jouer, mais j'étais très irritée et avec un peu d'eczéma sur les zones sollicitées. Du coup je dirais que sur une peau sensible, attention à le poser pour que ça ne tire pas trop avec les mouvements :)

Et sinon instant commérage : J'aime trop le rendu robe + tatouages pour Epsylone et Sharlottesan :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Iscambe et @Mainlinh : A la base, je le voyais sur le côté du mollet juste au dessus de la maléole. Et puis l'autre jour, je me suis surprise à le voir plutôt sur la hanche, ce qui me plaisait bien pour plusieurs raisons : le côté encore "camouflable" de la bestiole l'histoire d'éviter les remarques ou questions débiles quand à la signification de l'escargot (d'ailleurs, y en a pas trop à part le fait que je bave la nuit comme mon fils :rire: Cassage de mythe en règle :cretin:), mais aussi les remarques de ma famille étant donné que je suis souvent en jupe ou en robe. Ceux sur les cuisses passent plutôt bien puisqu'on ne les voit pas en entier en jupe. On les devine simplement. Et puis sur la hanche en redescendant vers le pubis, je trouvais que ça pouvait avoir un côté sexy non négligeable. Mais bon, mon homme m'a avoué qu'il avait encore du mal à se faire à mon dos :sweatdrop: Et que si je devais choisir entre le mollet et la hanche, ce serait le mollet pour lui. Donc étant donné que j'intercale ce tattoo en plein pendant mon dos, je vais essayer de ne pas trop le brusquer davantage. N'empêche que cette fois, faudra forcément assumer de le montrer en entier en public. Ca peut paraître con aux madz déjà super tatouées sur les bras par exemple mais même si j'en meurs d'envie, je ne sais pas si je saurai assumer par rapport à ma famille. Faudra que je reste en pantalon si je n'y arrive vraiment pas :sad:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@BubuShok Je te comprends aussi, c'est pas évident de passer à un tatouage visible tout le temps/souvent. J'adorerais me faire les bras, mais vu que je suis souvent en T-shirt/débardeur, je me dis que je ne pourrai plus faire ce choix de montrer ou cacher mes tatouages (ou alors je reste en pull, mais en pleine canicule c'est pas la meilleure idée du monde :facepalm:). C'est un sacré pas. J'espère que tu arriveras petit à petit à le montrer, si tu te décides pour le mollet :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes