@Madeleineandtea Pour ne pas changer de ligne, j'aurais conseillé le bus (et Madame RATP dit comme moi
). Le bus 61 fait Gare de Lyon/Voltaire en 10 minutes (après suffit de remonter la rue du Kiabi comme conseillé) et l'arrêt est juste devant la gare (je peux donner plus d'infos/faire un dessin si jamais tu as peur de te perdre
). Le seul inconvénient c'est qu'il passe moins souvent que le métro et le RER, il y en a un toutes les neuf minutes environ; si tu l'as tout de suite c'est plus rapide, sinon c'est un poil plus long, mais pas de changement et tu vois du paysage ! (depuis que j'ai découvert que le bus c'était pratique je prêche pour ma paroisse
).
Edit: par contre je ne sais pas d'où tu arriveras et si tu as par exemple un pass transports valable à Paris, mais si non il faut un ticket rien que pour le bus, qui n'est pas valable pour les correspondances avec le train de manière générale, alors qu'un billet gare de banlieue/Paris par exemple te permettra de prendre le métro et est donc plus avantageux financièrement. C'est compliqué
.
). Le bus 61 fait Gare de Lyon/Voltaire en 10 minutes (après suffit de remonter la rue du Kiabi comme conseillé) et l'arrêt est juste devant la gare (je peux donner plus d'infos/faire un dessin si jamais tu as peur de te perdre
). Le seul inconvénient c'est qu'il passe moins souvent que le métro et le RER, il y en a un toutes les neuf minutes environ; si tu l'as tout de suite c'est plus rapide, sinon c'est un poil plus long, mais pas de changement et tu vois du paysage ! (depuis que j'ai découvert que le bus c'était pratique je prêche pour ma paroisse
).Edit: par contre je ne sais pas d'où tu arriveras et si tu as par exemple un pass transports valable à Paris, mais si non il faut un ticket rien que pour le bus, qui n'est pas valable pour les correspondances avec le train de manière générale, alors qu'un billet gare de banlieue/Paris par exemple te permettra de prendre le métro et est donc plus avantageux financièrement. C'est compliqué
.
Dernière édition :