Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cayé j'ai fais mon premier tatouage cet après-midi, une petite pièce sur le haut du dos, je ne sais pas encore si je l'aime bien ou non , ça vous est déjà arrivé?
J'ai fais ça plus ou moins sur un coup de tête, le motif je l'avais déjà repéré il y a un petit moment, mais j'ai profité d'être en stage à l'étranger pour le faire puisqu'il collait plus au contexte, voilà voilà
@Westeros. Au pire, c'est pas comme si tu pouvais le voir facilement
Non en vrai, tous mes tattoos, flash ou projets travaillés à l'avance... Bah, au début j'avais du mal. Car c'est un changement corporelle important quand-même, donc il faut le temps de s'habituer. Mais aprés, tu te vois plus sans.
J'allais oublier de raconter, mais hier soir j'ai pensé deux fois à vous/au forum, ça tourne à l'obsession .
D'abord je parlais du Mondial avec une copine qui y va, et je lui demandais si elle avait des artistes en vue. Du coup elle me répond: "Oui, quelques-uns. En France il y en a une à Nanterre, dans un shop qui finit en "i", je me souviens plus...", et moi: "Virginie B., à la Brûlerie ?". (C'était bien ça ) Et ensuite elle me parle de Dodie, et j'enchaîne: "Ah oui, elle est à l'Heure bleue à Lyon c'est ça ?". (C'était une question rhétorique, je savais que c'était ça ) Du coup je lui ai un peu parlé des avis que j'avais entendus sur Dodie ici (le fait qu'elle a des délais super longs, qu'elle est assez chère il me semble, et qu'elle n'est pas toujours très pro/sympa), et elle m'a remerciée, impressionnée par mon savoir .
Mais rendons à César ce qui appartient à César, ces connaissances super utiles (non), c'est à vous que je les dois ! (et à ma bonne mémoire, allez)
Et un peu plus tard, je discutais avec un couple d'amis et j'ai appris qu'ils adoraient les loutres tous les deux (et quand on me parle de loutres - ce qui n'arrive pas tous les jours, je précise - je pense directement au forum). Du coup ils me racontaient des anecdotes et des trucs de loutres (et moi je n'y connais rien en loutres, je suis pas très copine avec les animaux ), et ils m'ont notamment appris que quand elles dormaient, dans l'eau donc, elles se tenaient par la patte pour dériver ensemble. Déjà, là, je trouvais ça mignon. Mais après ils m'ont montré une photo .
@Sunflowers je repond 3 plombes plus tard, c'est Ella Bell qui me l'a fait, mais elle ne l'a pas mis sur son instagram ( officiellement acceptee au club des loosers anonymes ). Un jour je prendrais une photo decente et la posterait, un jour.
Haaaan @SnitchDream je viens de voir ton tattoo sur l'IG de Dwam et il est trop magnifiiiique !
Tu as mon profond respect pour avoir tenu la pique (en vrai, ça s'est passé comment? )
Il est beaucoup trop magnifique en tout cas, moi aussi je veux un print !!!
@SnitchDream Quecébo (et pourtant je suis plutôt indifférente à l'univers HP en général mais là )
Bon du coup moi c'est beaucoup plus modeste mais c'était une chouette séance