Tout sur le tatouage

11 Février 2015
110
920
1 154
34
@Dame Verveine en fait ce qui pose problème dans la phase de cicatrisation du tatouage c'est la transpiration, ça peut épaissir les traits d'un tatouage, donc effectivement comme dit @Addiel Malvic je pense que le cello est pas du tout recommandé (et le sauna non plus du coup) :)
Après moi à chaque fois j'ai repris le sport une dizaine de jours après et j'ai pas eu de soucis mais je pense que tout ce qui est piscine, bains de mer, et les activités ou tu transpires énormément, il vaut mieux essayer de résister le plus longtemps possible :happy:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bon je vais essayer de répondre un max mais je vais pas pouvoir citer tout le monde alors encore un GRAND MERCI pour tous vos messages !! <3 <3 <3


@SnitchDream ça va être super canon !
Et c'est rigolo de voir ta petite chouette à côté, c'est tout tout premier non ?
En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça va rendre au final. Tu sais combien de séances vous allez mettre ?
Haha oui c'était mon premier, elle parait vraiment minus à côté maintenant. :rire: Mariette était contente de la cica, elle a repris une photo. :happy:
Du coup au final on va faire 3 séances. Plus après des retouches plus tard.


@SnitchDream : Il va vraiment être canon ! L'intérieur de la cuisse va piquer par contre :rire: Ta chouette par Mariette va paraître vraiment toute petite sur l'autre cuisse. Va falloir me remplir tout ça :taquin: Bonne pique !
Je confirme l'intérieur ça piquait bien. XD Un vrai bonheur. Hahaha of course, c'est prévu de lui trouver des petits copains à cette chouette. :happy:


@Rivendell Oh je ne savais pas, comme j'entendais ses collègues dire "elle" j'ai pas trop capté ou alors j'ai mal entendu, je vais faire attention maintenant.


@SnitchDream : maiiiiiis c'est sublime ! Et en plus tu as l'air toute pipou ! (Oui je t'ai vue sur la story de Dwam et l'écharpe que tu as faite est trop belleuuuuuh).
Et moi aussi je veux bien pour le print ! :cupidon:
Hahaha merci :happy: Bon mon anonymat sur ce forum est définitivement mort. Vu avez vu ma tronche. :yawn: Enfin c'est pas très grave j'ai jamais vraiment essayé de le cacher.


@SnitchDream roooolalala ça va être GRANDIOSE !!!! Jtrouve ça tout émouvant de suivre tout ça avec toi :)) hâte de le voir et Vive Harry Potter forever <3 #dumbledore4ever
Et merci d'avoir accepté pour le print !! je sens que jvais m'en prendre un !
J'avoue j'ai vraiment adoré vivre tout ça avec vous à travers les storys et les photos ça a rendu ce tatouage encore plus magique, :jv: je garderai ça en souvenir précieusement toute ma vie. :tears: Je suis vraiment émue haha !


@SaveYourScissors Je préfère que tu achètes le print, ma cuisse n'est pas à vendre. :taquin:


@SnitchDream j'espère que ça ne te dérange pas que la moitié des gens du topic demande ce print ? :erf: :jv: (j'en veux un aussi *_*)
En tout cas bonne cicatrisation <3
Jvais ptet aller au don du sang avant samedi du coup :hesite: parce que après ça va être compliqué :cretin: :dowant:
J'ai quand même un peu hésité avant de dire oui pour le print, parce que pour le moment, c'est vraiment le seul qui ai une signification à mes yeux. Mais en même temps c'est pas moi qui ai inventé Poudlard non plus quoi. (j'aimerai bien. :cretin:)
Et puis je me suis dis que j'aurai un topic enragé à mes trousses si j'avais dis non. :yawn: Haha non je rigole ça me fait plaisir de pouvoir faire plaisir avec cette illu magnifique, après tout c'est Dwam qui a fait le plus gros du travail, moi j'ai juste donné une idée.


Booooon allez maintenant je vous fait un 2ème post avec compte rendu et photos parce que sinon ce post sera beaucoup trop long.
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Quelqu'un connaît les délais de réponse de Clarisse Amour ? Parce que je lui ai envoyé un mail il y a 10 jours et je ne sais pas si je suis encore dans les délais d'attente ou si je peux déjà relancer.

J'ai envoyé un mail il y a presque un mois pour un projet que j'aurais aimé faire avec elle à une convention, entre temps j'ai appris sur son instagram qu'elle n'allait plus à la convention en question, mais toujours pas de réponse (même pour me dire qu'elle n'y allait plus) :facepalm: j'ai pas trouvé ça super pro ni très sympa à vrai dire :dunno:

Encore une fois ma super chance avec les tatoueur.euse.s :shifty:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Rin` tu te fais tatouer quoi si c'est pas indiscret ? :ninja:
Moshiu est fantastique ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Elle est gentille, douce, tatoue bien et fais de beaux dessins :cretin:

Toujours le même projet, toujours sur le bras.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais d'abord un tatoueur proche de chez moi, mais comme Môsieur ne daignait pas répondre à mes messages et m'a oubliée (oui oui), j'ai moins eu envie d'y aller d'un coup. Il a fallu que j'envoie un message pour savoir quand récupérer mes dessins et mon chèque pour que d'un seul coup, il me propose une date (mes précédents SMS étant restés sans réponse ¬_¬), donc là, le feeling, il y était moyen.

J'avais eu un gros coup de cœur pour les dessins de Moshiu, j'adore son style, et je m'étais déjà dit à l'époque que je craquerais sans doute sur un flash ou un petit projet avec elle quoiqu'il arrive… Bon… bah… autant attaquer directement avec celui-là. Autant avec Fred, j'avais envie de conserver « mon dessin » autant que faire se peut, autant avec Moshiu, j'ai beaucoup plus envie qu'elle le revisite avec ses propres « monstres » :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes