Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
C'est intéressant ce que tu dis @iableauco ! Du coup ça me donne envie de me donner mon avis personnel là dessus.
Je perçois pas mon petit tatouage choupi comme pas adulte, alors que c'est très très loin de mon style habituel. J'ai jamais eu d'habits/motifs choupi, vu que je suis petite et que j'ai l'air d'avoir 13 ans j'ai toujours évité les choses comme ça :yawn:
Et mon tatouage de Coraline est pas associé à un truc spécialement infantilisant du coup, c'est un hommage à mon arrière grand mère qui est genre mon héros dans ma vie, et elle est super fan que je me sois fais tatouer son animal préféré en son honneur (et en l'honneur d'une partie de notre "histoire" : quand j'étais petite j'adorais lui dessiner cet animal, et c'était assez enfantin comme dessin, forcément :) ). Dans la famille on se dit jamais qu'on s'aime, on a jamais de gestes d'affection, donc mon tatouage c'était pour faire les deux auprès de mon arrière grand mère, alors que la douleur d'un tatouage est loin de la douceur d'un câlin familial, mais en tout cas je me suis senti super adulte de le faire, de lui montrer, pour moi c'était super adulte d'aller au delà des codes familiaux (avec le tatouage, et avec une déclaration d'amour).
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
J-12 (et 21h mais quand même :drama: )

J'ai enfin réservé l'aibnb, le train, ça devient méga méga concret là :halp:
J'arrive pas à croire que dans moins de deux semaines j'aurais enfin mon premier tatouage, que quelqu'un me pince, vite :halp:

@SnitchDream je suis pas impartiale parce que grande fan de HP mais c'est un de plus beaux tatouages que j'ai vu <3 Vraiment du super boulot de la part de Dwam et beaucoup de courage de ta part !
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Alexandra David-Néel Moi aussi j'ai eu le papillon à strass sur l'omoplate. :puppyeyes: :top:

@SaveYourScissors La prochaine c'est pour le 23 mars, dans 3 semaines.

@Rivendell Effectivement, merci pour l'info et désolée pour la maladresse. :fleur:

@morgwen Oui ça va être trop cool tu vas voir ! Franchement y'a des gâteaux pas trop compliqués à faire je te conseille d'aller prendre des renseignements sur ce topic, c'est une mine d'or.

@Siriusly Shark Hahahah oui oui c'était bien cette faute là. :cretin: J'ai failli ne pas la voir avec l'euphorie, heureusement iel m'a demandé de bien relire avant qu'on pose le stencil quand même. :yawn:

@Jean Michel Incognito Whouaaah merci. :puppyeyes: Hâte de voir le tien aussi il va être trop cool.

J'ai la cuisse en feeeeeeuuuu. :non: :non: C'est encore plus rouge que ce matin je pensais pas ça possible, on approche bientôt du fluo là. :yawn:
Franchement j'ai hâte d'avoir les couleurs mais j'ai pas hâte de souffrir encore. :gonk: Bonne nouvelle Dwam a dit que l'aiguille et l'encre entraient dans ma peau comme dans du beurre et que j'avais une super peau à tatouage. :drama: Mauvaise nouvelle iel m'a dit que les couleurs, ça allait surement être plus douloureux parce qu'il fallait repasser plusieurs fois. :sweatdrop: Aoutch. :goth:
A priori la prochaine séance on fera tout le château, et la 3ème séance on finira par le ciel. Ou peut être l'inverse.
 
24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
J'ai écris un pavé par rapport au tatouage d'une amie et du plagiat. Je le met en spoiler pour éviter que vous ayez à le subir malgré vous :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je reviens pour donner la suite et fin de l'histoire du tatouage de mon amie. Elle s'est faite tatouer la semaine dernière, et comment dire ..................... c'est quasiment le même tatouage :goth: :facepalm: :gonk:
Je vais vous mettre le dessin d'inspiration et le dessin final de son tatouage pour voir si c'est moi qui vois le mal partout ou si c'est vraiment quasiment le même, et donc du plagiat...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes