Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Bon le forum pars définitivement en cacahuète, je ne peux même pas suivre :halp:

Je voulais juste venir affirmer mon originalité en disant à quel point moi aussi je trouvais que tu avais une très belle cuisse désormais @SnitchDream :winky:

Et dire que j'ai donc rencontré @Mamzelle.Sleepy euh...:hesite: mardi, et que c'étais franchement cool :happy:

mais sérieusement :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lilmivaness : Mon dos est avec Anaïs. Là,normalement, on s'attaque au mollet avec Elliott (si un jour il me donne mon heure de passage). Si tu veux, on pourrait se retrouver le samedi ?

@SnitchDream : Trop contente pour toi que la présentation à tes parents se soit bien passée et qu'ils prennent enfin conscience que le tatouage peut être un art.

Ici, j'ai eu le droit à mon premier massage du dos depuis le début de l'encrage ! Ca fait drôlement du bien mais mon homme s'est senti obligé de me dire à la fin qu'il avait encore du mal :sweatdrop: C'est bien de l'exprimer mais il ne se rend pas compte à quel point ça me blesse :crying: Je ne dors pas bien depuis le début de la semaine (merci la nouvelle lune, l'approche des règles, l'attente du tatouage avec son lot d'interrogations sur le dessin, les couleurs, comment parler en anglais en plein Mondial :ko:). Bref, j'ai encore passé une nuit pourrie. Réveillée à 3h30 jusqu'à bien 4h30, rendormie puis levée à 6h40. J'en connais une qui va dormir dans le train et peut-être bien faire la sieste chez ses parents cet après-midi !

Sur ce, je m'en vais prendre ma douche, finir de préparer mon sac et direction la gare pour cheminer jusqu'à Paris :caprice:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant j'ai envie de passer sous les aiguilles pour penser à autre chose et combler ma frustration.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon mondial à celleux qui y vont! Faites nous plein de découvertes et de beaux tatouages.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@SnitchDream ça ne me dérange pas du tout que vous parliez beaucoup ! Je trouve ça génial aussi :fleur:

Par contre je vais être frustration si vous parlez trop du Mondial :rire:
j'ai toujours autant envie de faire une convention, et c'est pas avec ce qui se propose dans ma région que ça va m'aider...:facepalm: mais bon, continuez de raconter vous péripéties tatouesques ! :top:
Surtout ne vous arrêtez pas ! :jv:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@estreet.girl, merci pour le lien ;)

@Furriosa, apparemment... ou alors cette madz qui a répondu à @Mainlinh a vu juste et c'est l'ancienneté des tattoos qui confère son titre au street tattoo des "oldie but goodie"...je sais passssss :halp:
sinon moi une fois que ma grande m'a dit "han maman mais t'es vieille!", bha elle m'a tué quoi :tears: les enfants, ces petits êtres tellement spontanés...
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Bon, je crois que j'ai bien envie d'aller au flashday organisé par Noraison ; j'aime de plus en plus son style et les autres tatoueurs prévus font des choses assez chouettes :happy:
Par contre je me posais deux questions :
- à quelle heure faut-il que je sois devant le shop ? Ça commence à 14h et je suis pas loin en transports, donc je pensais y être vers 13h.
- je retire combien ? 100€, 150€ ?

Et question bonus : y-a-t-il des Madz qui pensent y aller aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes