Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
Pareil que @Uniicorn, Sasha Unisex c'était mon premier gros coup de coeur tattoo y a quelques années. Elle a un style tellement fou, ses couleurs, ses graphismes, perso ça m'émerveille (même si je peux comprendre qu'on aime pas, question de goûts).
A une époque je voulais aller à St Petersbourg pour elle. Maintenant j'ai l'impression qu'elle tatoue beaucoup moins qu'avant, elle parle beaucoup plus de ses goodies et partenariats divers que de tatoos, elle passe masse de temps à Milan et puis elle a des thèmes qui me plaisent moins aussi (genre son trip UFO).
N'empêche qu'elle reste dans mon petit coeur <3 et que j'économise avec soin les tattoos temporaires d'elle que mon copain m'avait offert l'an dernier. C'était un pack et même ceux qu'à la base j'aime pas plus que ça (pas mes thèmes de prédilection, genre un cerf ou une licorne), je les kiffe une fois sur moi, donc je suis un peu une grosse vendue 8D
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Bon, pour nous c'est dimanche le mondial, mais vous donnez envie avec vos posts ! :gonk:
J'ai pas vu grand monde qui y allait ce jour là (en même temps, il ne doit peut-être plus rester grand chose :gonk:bis) mais si jamais hin :d
J'ai prévu de promener mes mollets d'amour donc si vous croisez une paire de mollets graves stylés made in Plum' ba c'est moi. 8)8)8)8)8)
(laissez moi croire que mes mollets sont aussi fantastiques que je le pense :drama:) (nan pis c'est l’occasion parfaite, non ? :ninja:)

Aussi, celleux qui y sont, vous confirmez qu'il y a des truck vegan ? J'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part, mais j'aimerais pouvoir prévoir une solution de repli dans le cas contraire. :)
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
coucouuu. :cyclope:

je viens de rentrer du sûÛûd du coup j'ai la flemme de faire un débrief qui ne sera jamais fait de toute façon parce qu'Eugénie est juste coolos et que la séance a été super rapide, MAIS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bon déso la photo ne veut pas se retourner mais si vous cliquez dessus vous pouvez la voir en grand normalement, éoui. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes