Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors @BubuShok tu as ton horaire ?
Bonne pique en tout cas !! Et à @Siriusly Shark aussi ! Et à tous celleux qui sont font tatouer aujourd'hui !
On veut de la photo et du compte rendu !
Je ne suis pas au Mondial.
Il n'y a pas de conv de tatouage dans ma ville.
Mes amis n'ont pas de culture tatouesque.
J'attends fébrilement un retour de l'artiste tatoueur que j'ai sollicité pour savoir si dans quelques semaines j'aurai mon petit (gros) n°8.
@Cal_Fizz@Liloonator et tout le monde d'ailleurs, la team chat est moelleuse et ronronne de plaisir
Même si t'as pas de tatouage de chat, viens, on est bien et puis même si on griffe, si tu amènes du manger, on t'accueillera avec plaisir et ces yeux là
On est sur la rouuute du Mondial ! Bon en retard par rapport à ce que j'avais prévu mais il fait pas beau
Si vous croisez une fille en marinière et short avec des tatouages de chat sur les côtes des cuisses, ben c'est possible que ça soit moi
#teamcat !!! Pas encore, mais si tout va bien l'année prochaine, ma précieuse sur mon cuissot, ce qui me permettra de rejoindre la team CQBEQFRE (tu la vois la cuisse qui bloblotte sur le dancefloor!!!)
Ah je ne suis pas de la team loutre mais je serai de la team chats ! Je veux mon chat noir quelque part sur ma peau . Avec une planète et le symbole d'Horus.
#teamcat !!! Pas encore, mais si tout va bien l'année prochaine, ma précieuse sur mon cuissot, ce qui me permettra de rejoindre la team CQBEQFRE (tu la vois la cuisse qui bloblotte sur le dancefloor!!!)
je peux être des deux teams ? hein dites ?? Non parce que la loutre c'est tout mignon et puis c'est tout de même un peux la mascotte du forum mais les chats c'est une véritable passion (je m'emporte)
Ça fais quelques années d'ailleurs que j'attends de trouver le projet/flash/artiste parfait pour faire un tatouage en hommage à mon chat que j'adorais
@Cal_Fizz .... ce gif de Flan est hypnotique...ça voudrait dire que...que.....mes cuisses qui bloblottent nonchalamment en toute circonstance sont hypnotiques !! quelle révélation !