Aloreuh J-3 et Cheyenne vient de me donner le prix de mon futur bébé (parce que j'avais oublié de lui demander huhu) et c'est pile ce à quoi je m'attendais, bref j'ai trop hâte !!! 
Sinon je me tate regarder le documentaire M6 de demain, les pubs me laissent un peu... perplexes sur certaines interventions des gentes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je me tate regarder le documentaire M6 de demain, les pubs me laissent un peu... perplexes sur certaines interventions des gentes

Dernière édition :

).
)

)
, vu tout plein de jolis tattoos. Ça aurait mérité de rester une journée de plus car après ma séance, j'ai retrouvé du monde de bodywork et on a été mangé ensemble pour finir la soirée. J'ai réussi à choper un des derniers peints black beauty de L'Oiseau
côté séance avec Elliott, j'étais en plein courant d'air à l'entrée. Autant vous dire que je finissais par trembler comme une feuille. Heureusement que la séance n'a pas duré longtemps ! Arrivée au stand un peu avant 16h, il commence le feutre et là, c'est le drame ! Il me dessine la coquille de l'escargot alors que je lui avais dit par mail que je voulais la fleur en entier et le corps qui dépasse. Il me dit que ça ne sera pas très lisible. Du coup, on se met d'accord pour faire seulement la pivoine. Il dessine sur ma peau à la vitesse grand V. On voit qu'il maîtrise le sujet. Il attaque la pique avec une délicatesse qui me laisse rêveuse. Au bout de 45 minutes, les tracés sont finis. Pause clope pour lui. On reprend pour les remplissages. Pas mal de gens s'arrêtent pour papoter et regarder. Ça fait passer le temps car je tourne le dos à Elliott donc on n'a pas beaucoup parlé. Au bout d'à peine 2h de pique au total, je me retrouve avec la plus belle pivoine du monde (oui oui ! Rien que ça !). Petite photo pour immortaliser l'instant avec Elliott. Il m'offre les 2 marque pages que je m'apprêtais à lui régler (c'est Anaïs qui va être contente). Bref une super expérience. Photo en rentrant.