Pareil que @Uniicorn, Sasha Unisex c'était mon premier gros coup de coeur tattoo y a quelques années. Elle a un style tellement fou, ses couleurs, ses graphismes, perso ça m'émerveille (même si je peux comprendre qu'on aime pas, question de goûts).
A une époque je voulais aller à St Petersbourg pour elle. Maintenant j'ai l'impression qu'elle tatoue beaucoup moins qu'avant, elle parle beaucoup plus de ses goodies et partenariats divers que de tatoos, elle passe masse de temps à Milan et puis elle a des thèmes qui me plaisent moins aussi (genre son trip UFO).
N'empêche qu'elle reste dans mon petit coeur
et que j'économise avec soin les tattoos temporaires d'elle que mon copain m'avait offert l'an dernier. C'était un pack et même ceux qu'à la base j'aime pas plus que ça (pas mes thèmes de prédilection, genre un cerf ou une licorne), je les kiffe une fois sur moi, donc je suis un peu une grosse vendue 8D
A une époque je voulais aller à St Petersbourg pour elle. Maintenant j'ai l'impression qu'elle tatoue beaucoup moins qu'avant, elle parle beaucoup plus de ses goodies et partenariats divers que de tatoos, elle passe masse de temps à Milan et puis elle a des thèmes qui me plaisent moins aussi (genre son trip UFO).
N'empêche qu'elle reste dans mon petit coeur
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)