Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En arrivant au stand de Sacha unisex j'avais repéré un sweet shirt bordeaux avec un renard dessus. Y'avait pas le prix donc j'ai pas osé demander donc j'ai passé mon chemin. Du coup je regrette parce que maintenant il y est plus :'(
@Nil mais mais je ne connaissais pas Virginie B !! comment ai je pu vivre sans !! Merci
non mais genre c'est le gros gros coup de coeur... genre celui qui pourrait me faire changer d'avis sur le fait d'être tatouée que en noir et blanc, et sur ma peur de fourrer des grosses pièces
je ne sais pas du tout si c'est cher (j'aurais tendance à dire que non) mais je trouve que c'est un prix correct, donc je vais lui envoyer l'acompte ! (par contre je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrais le faire encrer, je vais peut-être à Nantes cet été à l'occasion d'un festival végane donc pourquoi pas...!)
bon bah j'étais au shop cet aprèm avec @Siriusly Shark son tattoo est trop beauuuuu, bon il était pas fini quand je suis partie mais pas loin.
et ses brookies vegan étaient une grosse tuerie
édit : je crois que j'ai oublié de le dire mais j'ai vu @Uniicorn mardi et elle est trop gentille et cool
@Listhium@TeaCup C'est cool ! Et c'est même pas exorbitant du tout je trouve et on peux dire que c'est un peu miraculeux que Dwam t'ai répondu aussi vite
@Mamzelle.Sleepy Vu la photo du stencil sur l'insta story de Rouquiquine, il avait vraiment l'air beau