bonjour!
J'ai une question concernant les grains de beauté (sujet abordé ici y'a pas longtemps): voilà à J -14, je commence vraiment à scruter les zones qui seront tatouées (pour info je vais faire pli du coude à l'épaule, de chaque côté, un premier côté le 25 mars, et l'autre après l'été), et du coup c'est vrai que j'ai vraiment beaucoup de petits grains de beauté, répartis tous très anarchiquement sur tout le corps mais tous très potes donc ils sont nombreux à en squatter chaque zone, et je me demandais juste si ça pouvait vraiment gêner lea tatoueurse de devoir sans arrêt éviter les grains de beauté ou s'iels s'en battent au final. Perso ça ne me gêne pas d'avoir des manques dans le tattoo justifié par la présence de mes p'tits grains jolis, mais je me demandais si ça pouvait saoûler la personne qui tatoue... Des avis sur la question???
Merci à voutes
edit: je suis déjà tatouée, mais ma pièce par moshiu sur les côtes est une des rares zones peu florissantes en grains de bôôôté, et les autres sont juste des traits tout fins et pas rempli donc les grains ont été évité sans problème