Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon, ce soir petit coup de blues car je m'aperçois que ma pivoine ne cicatrise pas du tout comme je l'espérais :tears: J'ai deux trous dans le rose qui se sont formés. Les croûtes qui étaient un peu épaisses ont du partir sous la douche ou bien arrachées par le legging et ça creuse en dessous comme si la chair était à vif :sweatdrop: Ca ne me fait pas spécialement mal (je suis à J+7) mais la repousse du poil laisse la zone sensible pour le moment. Je ne suis que tristesse :crying: Ca va me faire la même que pour ma geisha avec le même genre de couleur. J'en ai marre d'avoir des cica de merde :gonk:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Siriusly Shark : J'adore la tête de chat pirate :puppyeyes:
@iableauco : Pour ma geisha, on devait faire les retouches hier mais vu que je suis déjà en cica pour la pivoine et que je savias que j'allais en chier avec le dos, j'ai préféré repousser à la prochaine séance. La geisha date de l'année dernière donc on fera les retouches 1 an après. On n'a pas pu les faire avant car ma peau était comme fripée au niveau des anciennes croûtes. Avec le temps, c'est passé donc maintenant, on va pouvoir repasser par dessus sans souci normalement.
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
J'ai eu une réponse pour mon dos ! :free:que j'ai pas vu cet après-midi la faute à l'Originale :lunette:
Faut que je passe au salon pour qu'on en discute et qu'elle puisse me donner un tarif. C'est stressant mais ça sera effectivement plus simple, et je suis assez motivée pour le faire. :supermad:Du coup, @Fraisee je devrais pouvoir te donner son tarif la semaine prochaine.

Vos tatouages sont beaux :puppyeyes: (et Sacha sur la photo insta ressemble à mon frère :lunette:)
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@estreet.girl ouah...j'adore :puppyeyes: ça ne fait que confirmer la place de Noraison sur ma short list !
@BubuShok toujours magnifique. Tu es bien courageuse en tout cas. En voyant ton dos je me disais que je n'aurais pas la patience d'attendre toutes ces séances pour avoir un tatouage fini.
@Antigonedream et @Siriusly Shark très beaux ces bateaux :puppyeyes:
Ça fait plaisir de voir tous ces beaux tattoos !!! Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes