Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sinon j'ai TROP envie de me faire tatouer. Vivement Besançon, je me vois bien partir avec un mois de salaire dans la poche (sachant que je bosse qu'à mi-temps )
D'ailleurs je vais commander ma crème des jardins de Zélie
sinon rien à voir mais j'ai rencontré @Serpillère ce WE à Londres et c'était bien cool elle est super gentille.
(oui je trouvais ça important de le dire ahah)
@Madeleineandtea C'est tellement beau, vraiment, ça me laisse sans voix J'ai l'impression que 2017 va être une très bonne année pour voir des chouettes tatouages sur le forum !
@Furriosa Un renard et un oiseau qui se regardent, avec de la vigne (ou une représentation), et une effet de mouvement d'air. Sur le coté de la cuisse. C'est toujours d'actualité Juste que je suis partagé, Sacha reste le tatoueur principale mais j'avoue que Isnard Barbosa me tente aussi. Par contre, j'aiemrais le transposer en manchette (mais j'ai beaucoup de grains de beautés donc, cela me semble impossible. A voir avec le tatoueur.)