Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Ma reaction sur Quotidien : "Très eurocentré de dire que le tatouage à disparu en 700 et quelques après JC pour réapparaître grâce aux grand explorateurs. Le tout avec une illustration faisant disparaître le tatouage sur toutes les zones du monde sur une carte.... euh.... comment dire. Arrêtez de croire que l'occident c'est le monde, que l'occident c'est l'histoire du monde.... merde !"
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@iableauco et celleux parlaient plus tôt de Marion Seclin au Mondial: j'ai presque honte de l'avouer maintenant mais moi j'aime bien Marion Seclin :shifty: :ninja:. Je suis pas tout ce qu'elle fait (et je la suis pas sur Facebook) (mais sur Instagram oui, bon :lunette:) et j'approuve pas tout mais j'aime bien son petit air nonchalant-stylé, et son humour un peu nul en général.
Et dans la vidéo par exemple quand elle se qualifie de "semi-amateur", j'ai pas eu l'impression qu'elle sous-entendait "semi-pro", mais il y a peut-être un biais négatif dans vos interprétations et un biais positif dans les miennes :cretin:.
Bref, c'est une question de goût, mais j'ose braver le consensus général exprimé :supermad:.

Sinon l'autre jour je suis allée jeter un coup d’œil au Girl Ink Tattoo Show (une petite convention en région parisienne) après que Clarisse a annoncé qu'elle y allait; j'étais plutôt curieuse parce c'est vrai que je suis plus de tatoueuses que de tatoueurs donc je me demandais qui il y avait. Résultat: je connais personne à part Clarisse et Julia Sweet Needdle (et une ou deux de nom je crois) et ça donne pas très envie :ninja:. Je sais pas pourquoi je m'attendais à mieux mais ça fait vraiment cheap (77 rpz:lunette:), et la faute évidente sur le gros titre de la page des artistes n'aide pas (j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je pense pas que "présentent" puisse être un verbe dans cette phrase :lunette:).
Et après je suis allée voir la liste des artistes présent.e.s à la convention de Lille :lol:. Bon, je sais qu'on compare pas la même chose, je fais du mauvais esprit :cretin:. Mais c'est vrai que la conv' de Lille fait bien envie, dommage que ce soit pas du tout raisonnable d'envisager y aller :happy:.
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Lou-A. je viens te soutenir dans ta démarche :supermad: (j'ai l'impression de venir avouer que je suis fan de Diams...:ninja:)
Marion Seclin c'est un peu du mi-temps... Je la suis de manière générale sur les réseaux sociaux et je regarde assez régulièrement ce qu'elle fait... Je suis un peu partagée, elle a certains cotés que j'aime bien mais elle peut aussi franchement m'agacer...





Maintenant si j'ai pu vexer des fans de Diam's, je m'excuse platement...
:fear::ninja:
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Par rapport à la vidéo sur le mondial du tattoo avec Marion Seclin j'ai UN REGRET (si on omet certaines phrases qui passent très mal mais peut être que je suis biaisée) : on n'a pas les noms de tous les artistes dont on voit les tatouages. GENRE CETTE BALEINE MAGNIFIQUE DE LYON C'EST DE QUIIIII ??? :puppyeyes:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@bibouille22 @Gadda Merci :puppyeyes: :jv: c'est bien ce que je me disais. Ça reste un sujet de conversation assez épineux avec mon copain :hesite: la même si jamais par un accident quelconque je ne retrouve enceint, je ne peux pas allaiter, et ça pour moi c'est juste nope :hesite: du coup je suis partagé entre "je garde ces seins et je les recouvre de tattoo comme ça c'est mieux" et "je tattoo rien et j'enlève tout dans quelques années" :halp: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes