Tout sur le tatouage

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Et les filles, encore une question idiote mais... les côtes, ça fait vraiment si mal que ça ? j'hésite encore entre sur l'omoplate, et sous l'omoplate et sous le sein, sur les côtes, c'est pas très gras par ici... (J'ai encore trop peur et en même temps pas tant que ça, mais je voudrais pas abandonner en plein milieu comme une mauviette) (en plus ma maman est pas du tout du tout d'accord, donc ça se fera sans elle et sans son soutien, ce qui ne m'enchante pas trop... comment réagit votre famille à vous ?)
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Cacadum : c'est un sujet qui a été abordé plein de fois sur le forum mais pour résumer ma famille n'aime pas du tout. Ils ont l'habitude à force et admettent que les miens sont bien réalisés. Ils les aimeraient de préférence sur quelqu'un d'autre. En fait, c'est le fait qu'ils soient gros qui les dérange. Ils ont peur que je regrette ou que ça me porte préjudice. Mais bon ça me passe au-dessus.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Cacadum Mes parents réagissent plutôt bien, ma mère adore, mon père a eu un peu de mal au début mais il s'y fait. Quand je suis revenue, Samedi avec mon petit nouveau, au début, j'ai cru qu'il allait me faire une scène mais ça c'est plutôt bien passé. Mes grands-parents et les grands-parents de mon chéri, ça ne les dérange absolument pas, ils n'y font pas du tout attention. C'est un peu plus compliqué avec la maman de mon copain qui elle pour le coup déteste les tatouages. Je m'assure donc quand je vais la voir de ne pas me retrouver en short et en manches courtes. Son mari, lui trouve ça très beau et il aurait bien aimé se faire tatouer dans sa jeunesse.
Après en ce qui concerne les tantes et les oncles, cousins et cousines comme je ne les vois pas souvent la plupart ne savent pas que je suis tatouée. Et ça me va très bien comme ça.
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Dinosaurus Merci! <3
J'ai eu un gros coup de chaud en lisant ça. C'est un peu l'élu de mon coeur pour une future demi-manchette alors...

@Cacadum Pour les côtes... Ce qui m'a le plus gênée c'était de sentir mas cage thoracique vibrer avec la machine, la douleur était assez supportable. Dis toi que de toute façon, peu importe l'endroit, la douleur fait partie du processus, on peut pas y échapper. Si cet endroit est important pour toi, fonce!
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Youplaboum @Galaxie.

Oh mais je savais pas du tout qu'elle y était souvent ! Je vais surveiler leur page de plus près.

Je pense que je vais faire mon premier tranquillement, je sais pas si j'oserai passer à BSA de toute façon. JE verrai plus tard pour un flash avec elle, s'il y en a un qui me parle vraiment. Comme ça je fais ma petite cica tranquillou,je vois comment ça se passe et je serai plus sereine pour faire un flash. :)

(en plus je suis en Suède à partir d'aout, tu parles d'une galère)

Sinon ça me rassure ce que vous dites pour les côtes. Allo ui c'est grosse douillette.:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Cacadum
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
Bonjour à toutes,

Je reviens ici après plusieurs pages où je vous avais demandé conseil.
Mon projet n'a pas changé, vous m'aviez conseillé Dwam pour ma violette dans un style gravure botanique et n'ayant pas eu de réponse de sa part (je sais qu'elle est très demandée) je me suis tournée vers une autre tatoueuse et un autre salon il y a plusieurs mois.
C'est Alyx de chez Black Bird Tattoo. J'adore ce qu'elle fait et pense qu'elle pourrait vraiment rendre ma violette jolie =)

Il y a juste quelque chose qui me chiffonne et c'est pour ça que je voulais vos conseils, Alyx montre le dessin le jour J et y apporte les retouches si nécessaire. Ce tatouage serait mon tout premier et j'ai très peur de douter ou de ne pas "tomber amoureuse" du dessin.
Quelqu'un s'est déja fait tatouer par Alyx sur le forum?
Comment cela peut il se passer si le dessin ne me plait pas?
Est-ce que je peux reporter le rendez-vous en lui donnant de nouvelles indications et ainsi ne pas perdre mes arrhes?

En fait ce n'est pas Alyx qui me fait peur c'est plus ma réaction face au dessin. Même si je suis sure de vouloir le faire je n'aimerais pas me faire tatouer quelque chose qui ne serait pas à 100% ce que je veux...
Merci d'avance pour vos conseils les filles!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes